Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Groove Agent passe en version 5

• 26 réponses
  • 14 participants
  • 5 000 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Groove Agent passe en version 5
Steinberg Groove Agent 5
Steinberg annonce la sortie de Groove Agent 5 et ajoute quelques nouvelles banques et fonctionnalités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
21
bonjour,
encore une promo pour groove agent, mais je me demandais s'il y avait un intérêt de passer de la version 5 SE à la version 5?
22
Citation de Dj :
bonjour,
encore une promo pour groove agent, mais je me demandais s'il y avait un intérêt de passer de la version 5 SE à la version 5?

Euh... Comment dire...
https://www.steinberg.net/vst-instruments/groove-agent/compare-editions/
Y'a pas photo...

-Espace-Cubase.org

23
juste pour demander ? il y a pas un pack avec toutes les expansions ? car 180€ + 800€ d'expansion pour la totale, non merci, c'est plus que le prix pour Komplete 13 ultimate collector....
24
y a t il un pack avec toutes les expansions ? car sinon ca coute 900€ et c'est bien plus que Komplete 13 Ultimate collector qui est bien meilleur et complet......
25
Ben tu vas sur le site de Steinberg et tu seras fixé. Mais pour infos, si tu cumule les extensions en plus d'EZDrummer chez Toontrack, je suis pas certain que ce soit beaucoup moins cher...

-Espace-Cubase.org

26
Citation de Spawn-X :
Ben tu vas sur le site de Steinberg et tu seras fixé. Mais pour infos, si tu cumule les extensions en plus d'EZDrummer chez Toontrack, je suis pas certain que ce soit beaucoup moins cher...

J'ai laissé tombé, je suis resté sur Battery 4, je pense pas utiliser groove agent....
27