J'ai acheté l'upgrade à 58 € chez Thomann : on est très loin des 5 Gb de samples annoncés (sauf si pour eux b = bit : 625 Mo... x8 = 5 giga-bits) !
Mais au moins on a le kit complet.
(A noter quand même un truc sympa dans l'édition Lite : Toontrack Solo, un "stand alone" qui permet de se passer de Cubase ou autre hôte)
Et l'update du lite au full est aussi a 79€ je pige pas trop
Je ne comprend pas trop non plus... Dans la news il est bien écrit que Toontrack proposait 40% sur les upgrades et nul part je trouve l'info? Ni sur Toontrack ni sur timespace...
Y aurait il un petit astérisque invisible en bas de la page que j'aurais pas vu?
En tout cas, je suis en train de tester le EZ mix Lite, et je trouve le rendu franchement sympa... Et, comme toujours avec toontrack, sans prise de tête!!
Non on c'est très mal comprit ... Moi exemple dans Studio One, je peux séparer les piste midi par note. Ensuite il me me suffit d'exporter et ensuite mixer comme je le veux !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26Posté le 12/05/2013 à 14:54:37
Hello,
J'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche chez thomann, j'ai voulu prendre EZMIX 2 à 77 euros, ils me comptent forcément 10 euros de frais de ports alors qu'il n'y a rien à livrer !
Ils précisent bien que ce n'est que la licence et qu'il faut DL le soft chez toontrack.
Quelqu'un a essayé d'acheter chez thomann avec cette méthode ?
Sur thomann il est a 58€ et sur le site toontrack a 79€...
79€ c'est le prix d'origine ou c'est le prix avec les 40% de reduc?
C'est le prix avec les 40% de remise. Avant le 1er Mai et le "Songwriters Month 2013", le prix d'EZdrummer était affiché à 119€ sur le site de Toontrack.
J'ai eu la réponse de thomann (voir mon message plus haut), en fait pour ezmix2, ils envoient une boite avec seulement le code d'activation par UPS
Soit 10 euros de fdp