Résultat catastrophique dès que ça s'éloignait un peu du poum-tcha-poum-poum-tcha... Et j'avais passé un temps certain à affiner.
Bref, j'en ai eu marre, j'ai laché l'affaire...
Je ne connaissais pas Replacer Ltd, c'est avec Aptrigga que je me suis senti le plus à l'aise, j'ai donc fini le projet avec lui. Cependant, il avait également beaucoup de mal à suivre des tempi trop hardcore, j'ai passé une holie nuit à tout éditer...
Citation : pour apptriga, la version que j ai telecharger est muni d un deuxieme logiciel nommé spikegen de memoire, et je ne sais absolument pas a quoi il sert, par contre on peut charger des banques de sons FXP donc on peut charger les banques DFH...mais apres y a pas de son qui passe donc je sais pas trop...
3. Utiliser des triggers sur la batterie et un module hard pour midifier.
C'est la solution vers laquelle je m'oriente mais je ne l'ai pour l'instant jamais utilisée.
Je suis tombé sur ce thread juste au moment où je cherchais des info sur les trig. J'ai donc essayé le replacer de boxouns, et j'ai été agréablement surpris du resultat . En fait, je voulais juste trigger la GC et ça marche nickel sur du rythm dont la GC est continu ( genre Africain ou disco).Puis j'ai esayé sur la CC et la ça corse un peu sur les ras, mais bon c'est pas vraiment ce dont je voulais en faire usage!! Par contre ça bouffe le énormement le CPU.
Mais dans tous les cas ça m'a permis d'economiser pas mal d'argent car j'etais sur le point de me faire un (ou des) trigger(s) avec le module!!!!
Oh que je vous adores