Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour débuter TAMA swingstar ou PEARL export select series?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 971 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour débuter TAMA swingstar ou PEARL export select series?
Bonjour,
je commence la batterie et je possde en ce moment une TAMA swingstar . ça va biento faire 4 mois que je l'ai et j'avais pensez de me racheter une pearl export select ...,
mais je me pose des questions, est ce que je peux améliorer ma batterie de base pour quel est un meilleur rendement?? ex: ajout d'une grosse caisse cymbales ,... et vendre les toms par exemple.???

merci :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais il à déja une tama il va pas racheter une batterie alors qu'elle n'a que 4 mois, change les peau et achète toi de bonne cymbales et sa sera impec :clin:

Ps j'ai une basix custom c'est vrai qu'elle est bien, faut juste changer les peau des tom et sa le fait ^^
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
12
Moi j'ai mis des Remo ambassador en tom et un evans hd dry en CC, ça déchire!!!!

Ce que je voulais dire c'est qu'il peut revandre chers sa tama, acheter une basix et les sous qu'il auras gagner lui serviront pour des cymbales...........et en plus il auras une batterie de qualité cette fois parce que la ST franchement........ :non:
13
C tout à fait normal qu'il veuille changer, on est tous comme ça aussi...
maintenant, il y a un fossé entre l'envie et la necessité.

1. changer tes peaux
2. investir dans des cymbales

meme si ton investissement dans une batterie est toujours prevu, je ne pourrais que te conseiller d'attendre encore un peu.

d'une part, tu as largement de quoi debuter, surtout si tu investis dans peaux et cymbales

et d'autre part, ca ne fait que 4 mois, tu as le temps de changer d'avis quand à une nouvelle batterie souhaitée.
comme ça , ca te laisse le temps de te definir, au fil de ton apprentissage, le materiel qui te collerais le mieux.
14
Et puis y'a aucun interêt a remplacer un bas de gamme par un autre bas de gamme.

La swingstar elle peut encore durer le temps d'économiser ce qu'il faut pour acheter un kit bien meilleur.
15
+1, ces deux batteries sont équivalente.

Après si tu as une préférence pour Pearl... c'est compréhensible, mais soit patient.
Explore déjà à fond les capacité de ta batterie actuelle ( en changeant les peaux etc... ).