Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lars ulrich n'a qu'à bien se tenir !

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 344 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Lars ulrich n'a qu'à bien se tenir !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ils vendent un CD sur le site, il y a des articles de presse...C'est donc au-delà du "mettons fiston derrière la batterie de papa pour rigoler un coup"



Ah! :oo: Désolé moi nonplus j'avais pas vu...
Bah là, ça devient vraiment grave !
...il va choppé le melon à 4 ans
Back to the Basics
22
Vous avez vu ces pieds? il touche meme pas les pédales :lol: :lol: :lol:
23
:pong: :pong: :pong: :boire2: !!
ouai, mais si on baisse trop le siege, il faudra lui mettre un botin sous les fesses pour qu'il puisse toucher la symbale.
24

Hors sujet : à propos du sujet justement : je vois pas en quoi lars ulrich menace le petit.
c vrai qu'il progresse vite, lars, et qu'il a plein de bonne volonté. mais quand meme, il y a des fois ou il faut se rendre a l'évidence : on est pas à la hauteur, et en plus on ressemble a rien tout nain derriere ses 19 futs...

http://www.reverbnation.com/deinmas

25
J'allais pas mettre portnoy quand même ça aurait été insultant

:lol:
26
:ptdr: le gosse sait lui au moins envoyer un bon gros rimshot.
27
:fache2:
Je le redis, par rapport à Lars Ulrich : Comment vous pouvez traité de bouse un mec qui a assurés des centaines de concerts pendant 25 ans, d'une musique rapide comme celle de MetallicA!

Je dis pas que c'est un grand technicien, son jeu est très épuré (c'est peu être ça que vous lui reproché) mais je pense pas qu'il y en ai beaucoup parmis vous qui puisse faire des tournée de plusieurs années en faisant des concert de 2h30!
Back to the Basics
28
C'est pas une horloge quand même, j'ai vu des concerts ou c t pas ça, sur le S&M heureusement qu'il y a kamen qui lui sert de montre Suisse.....