Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : ils vendent un CD sur le site, il y a des articles de presse...C'est donc au-delà du "mettons fiston derrière la batterie de papa pour rigoler un coup"
Ah! Désolé moi nonplus j'avais pas vu...
Bah là, ça devient vraiment grave !
...il va choppé le melon à 4 ans
0
Back to the Basics
Mythi
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 24/05/2006 à 15:46:05
Vous avez vu ces pieds? il touche meme pas les pédales
0
SpaceMoNKeY
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 24/05/2006 à 15:52:27
!!
ouai, mais si on baisse trop le siege, il faudra lui mettre un botin sous les fesses pour qu'il puisse toucher la symbale.
0
m1²
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 24/05/2006 à 18:17:36
Hors sujet : à propos du sujet justement : je vois pas en quoi lars ulrich menace le petit.
c vrai qu'il progresse vite, lars, et qu'il a plein de bonne volonté. mais quand meme, il y a des fois ou il faut se rendre a l'évidence : on est pas à la hauteur, et en plus on ressemble a rien tout nain derriere ses 19 futs...
0
http://www.reverbnation.com/deinmas
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25Posté le 24/05/2006 à 18:35:14
J'allais pas mettre portnoy quand même ça aurait été insultant
Je le redis, par rapport à Lars Ulrich : Comment vous pouvez traité de bouse un mec qui a assurés des centaines de concerts pendant 25 ans, d'une musique rapide comme celle de MetallicA!
Je dis pas que c'est un grand technicien, son jeu est très épuré (c'est peu être ça que vous lui reproché) mais je pense pas qu'il y en ai beaucoup parmis vous qui puisse faire des tournée de plusieurs années en faisant des concert de 2h30!
0
Back to the Basics
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28Posté le 24/05/2006 à 22:06:48
C'est pas une horloge quand même, j'ai vu des concerts ou c t pas ça, sur le S&M heureusement qu'il y a kamen qui lui sert de montre Suisse.....