Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batteur avec matos enregistrement qui aurait quelques minutes ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 278 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Batteur avec matos enregistrement qui aurait quelques minutes ?
Salut les percusionnistes et autres batteursen tout genre !

j'aurais besoin d'une âme charitable, assez équipé (pas non plus besoin d'un son pro hein)...

en fait je veux faire une reprise d'un morceau et je commence a en avoir assez des kits de batterie virtuels ...

alors voila ce dont j'aurais besoin:
j'enverrais le mp3de la chanson original, et je voudrais tout simplement que vous me jouiez une ligne de batterie dessus, différente si possible (c'est plus simple de toute facon), bien synchro, et c'est simplement qu vous me le renvoyez en un mp3 avec la piste de batterie...

j'espere qu'un courageux se devouera ...
2
Moi je voudrai bien mais j'ai pas le matos :(
pi di c'est quoi le style et touthein, parce que c'est iun coup à faire du playback sur grégory lemarchal
3
Nan nan pas le marshall ...

ben en fait c'est sur feed my frankenstein, de alice cooper, et globalement, c'est du poum, pa, poum poum pa, presque tout le temps donc ca laisse le moyen de pas mal "improviser" dessus ... (je dis ca parce que sinon la personne qui le fera risque de s'ennuyer un peu ... faut que ca ait interet pour le batteur sinon personne voudra le faire ...)
4
Ah lala si les micros de batterie coutaient moins cher ...
5
Je veux bien essayer il faut voir le style et la qualité que tu veux?
6
Ben il faut voir ... si tu as un exemple de ce que tu peux enregistrer...
7
J ai un studio d enregistrement avec tout ce qui va avec. Envoie moi ton son je verrais ce que je peu faire. Dit si ton son sera publier ou si c est pour un usage limite.
8
Je t'ai envoyé un message.
9
Moi j ai deja tablé une ligne de batterie sur gp5. quelqun pourrez me la jouez et me l enregistrer, si ya des personnes interressés
merci
Horizon pas net , reste a la buvette
10
C'est pas les petites annonces ici !!



Je laisse le message si quelqu'un veut te contacter, mais je cadenasse.