Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pacific PDP FXR des avis ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 374 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pacific PDP FXR des avis ?
Mettant tromper de catégorie je reposte le sujet.

Salut a tous, j'ai vu cette batterie sur pacificdrums.com et je voudrais savoir ce que vous en pensez si y'en a qui l'ont deja essayer, le bouleau donne un bon son ? je vous file le lien! ca l'air vraiment de déchirer ca donne envie ! a vos avis !

http://www.pacificdrums.com/fxr/fxr.htm
2
Personne n'a d'avis sur cette batterie ?
3
Il y a pas mal de thread qui parlent de la pdp fx il faut chercher un peu :)

Mais bon le bouleau c'est plutot Rock comme son pas mal de médium et une grosse attaque, Alors qu'une batterie en erable aura plutot plus de basses et aigus un son plus rond., la pdp Fx a de plus une très bonne projection de son.

C'est tout de même une sous marque de DW et malgré une production plus industrielle, la qualité reste aux rendez-vous (c'est je pense pourquoi il n'hesite pas a ecrire en toute lettre DW ).
4
Oui, c'est une tres bonne batterie (normale c'est la mienne. Ou plutot j'ai la fx "tout court"). Apparement sur ce model les systeme d'attaches des toms est plus evolué que sur la fx (cf mon profil). Les miens sont pas du tout pratique, efficace mais mais merdique.

Niveau son y'a aucun soucis.

Le seul "defauts", pour moi (mais à ce prix la, c'est inevitble) c'est la "ferraillrie" ( :mdr: ). Du style les coquilles mal chromé (faut quand meme y voir) ou les cercles plutot rugueux ...