Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zavez vu sur ebay?

• 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 140 838 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1171
1172
Wow, le premier avec sa 24' est simplement superbe... La seconde aussi avec en prime la p'tiote Acro !

Bah par contre pour la Hoshino rien d'extravagant mais intéressant tout de même pour le prix, c'est un bon kit pour commencer, voir un peu plus...

Hoshino est le créateur de Tama me semble t-il... D'ailleurs on voit souvent Hoshino/gakki sur certaines productions Tama, les cartons d'emballage du matos ou des catalogues. Sur un papier de série limitée que j'ai d'une caisse Tama Starclassic, il y a une signature Hoshino aussi...

C'est bien du pré-Tama !

Mais c'est clair, c'est Noel !!!
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
1173
1174
A deux pas de chez moi, je fonce!
1175
c pas le batteur de mottley crue ?? mrgreen

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 13:14:00 ]

1176

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 13:19:25 ]

1177
Là ça sent le groove grave !
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
1178
LE ROUGE GRAVE OUI !!!!
1179
Ben ouais, on est tous comme ça dans le 42 mon blet!
1180
c parceque c'est à coté du Rhone .......