Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Matez moi un peu les kilos de cleanex : peau de frappe ET peau de réso, n'ayons peur de rien
0
drums-mania
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1274Posté le 09/06/2010 à 14:04:09
Purééééée !
Autant acheter des pads
0
drums-mania
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1275Posté le 10/06/2010 à 13:24:45
Hors sujet :
Bon, vous aller dire que je suis sans gêne mais j'ai vraiment besoin d'avis pour mon site...
Désolé à tout le monde, je ne savais pas vraiment si il valait mieux ouvrir un nouveau message ou alors répondre en "hors sujet"
Bon soit allez regarder et dites moi ce que vous en penser, ce serait vraiment sympa !!
Encore toutes mes excuses....
www.maxmatt.org
www.maxmatt.org
PS: les enregistrements sont vieux et de mauvaise qualité !
0
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1276Posté le 10/06/2010 à 16:38:29
Hors sujet :
Slt, t'aurais pas Sylvio comme prof par hasard? En plus des cours avec Didier Fontaine, tu vas nous faire un batteur surentrainé dis-moi?!!!
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1277Posté le 10/06/2010 à 19:40:27
halalala ...............il nous avait bien prevenu PISTON avec une "certaine entraide et soutien" belge !!!!
t'inquietes mon gars drums !!! on ne regrette que les choses que l'on ne fait pas !! jamais celles que l'on fait !!
bravo à toi !!
continue à remplir tes pages au fur et à mesure !!
Heeey, je ne me foutais absolument pas de sa gueule, Didier Fontaine est un excellent batteur, drums-mania met toutes les chances de son côté et il a bien raison
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1279Posté le 10/06/2010 à 19:56:19
non non pas de soucis, je ne l'ai pas lu comme ça .........au contraire ........et les jeunes deviendront toujours meilleurs que nous....c ça qui est bien !!!
enfin, je ne traite de vieux non plus.....moi, j'y suis déjà !!!!