Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
j'avais pas vu cette date de mise à jour sur le site de Fibes !
c'est l'hallu !
non seulement ils mettent pas à jour mais en plus ils veulent pas qu'on les contacte...mais sont-ils la pour vendre des batteries oui ou m...!!!
bref merci pour le lien razi kitchi
j'avais vu ca sur thomann
je vais leur écrire voir si ils peuvent avoir les éléments séparés d'autres couleurs et si il y a un surcout...
sinon puisqu'on en parle quelqu'un les a testé ces kirchhoff-schlagwerk ?
Sur thomann ils disent que c'est une batterie "dry percussive with clear and brilliant Highs, Drum with Hi End Sound".
en tout cas je la verrais bien chez moi celle-la
0
Verdon
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 18/12/2007 à 15:35:04
Pour 1 849 'zeuros' dans cette config, ça a l'air pas mal du tout... Mis à part peut-être le kick de 20'. J'aurais plus vu un 22' à vrai dire !
0
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 18/12/2007 à 15:44:45
C'est vrai que ça fait rever !
12x9 = 277 roros
16x16= 358
22x20= 555
1190 roros pour ma config...
Si j'étais pas a peu près sûr que ce n'est pas dutout le son que je recherche...
De l'acrylique avec le son de l'érable, c'est pas possible
0
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.