Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un saurait où acheter la Jellybean Crystalite Fibes ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 336 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un saurait où acheter la Jellybean Crystalite Fibes ?
Tout est dans le titre et pour simple info faute de trouver quoique ce soit dans Google...a part la photo





attention tu baves sur ton clavier là
2
http://www.fibes.com/
tu leur demandes leurs distributeurs ...
3
Quand tu auras l'info, je serais curieux de connaître le nombre de 'zeuros' pour cette belle... :?:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
4

Citation : attention tu baves sur ton clavier là

Hein?...euh... non.
... Pfff... N'importe quoi...
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
5
Oui, bon, allez, admettons...
Moi j'aime bien la couleur orange
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
6
Pareil,
+ la noire mais là faudrait voir sur les toms, car ça fait limite laqué ..
7
Merci the Wait
mais vois-tu j'ai posté la photo que j'ai trouvée sur leur site
et j'ai donc par la suite cherché une adresse mail quequpart dessus pour effectivement éventuellement leur demander leurs distribs européens...
mais j'ai rien trouvé,
donc je suis retourné voir à l'instant,
et toujours rien,

c'est pour cela que j'ai crée un topic ici,

:|

:P:

donc si quelqu'un a des infos ou leur mail, merci à lui d'avance !
8
C'est vrai que j'ai fait le tour du site et pas moyen de trouver, y a bien une liste de prix, mais quand est-il arrivé en France ???
Sinon, je sais, c'est pas du Fibes, mais y a un constructeur allemand qui fait de très bonne batteries
http://www.kirchhoff-schlagwerk.de/arctic_blau.htm
On les trouvent sur thomann en plus !

(je le dis au cas ou vous auriez pas vu, hein, pas la peine de me huer si vous connaissez la marque depuis sa création, que vous êtes abonnés a leur Newsletter et que vous avez manger avec le patron la semaine dernière !)
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
9
Ben moi, je ne connaissais pas le matos kirchhoff-schlagwerk et je trouve qu'effectivement, c'est sympa !

je ne sais pas si ça vous a échappé, mais sur le site de Fibes, ils nous disent, au chapitre "INTERNATIONAL DISTRIBUTORS" :

We apologize for the inconvenience. Our dealer list has grown and changed. To offer you the most comprehensive and up-to-date information, we are now updating the list - January 7, 2005.

En gros, ça veut donc dire qu'en bientôt 3 ans ils n'auront pas réussi à mettre à jour leur liste des distributeurs !
Dynamiques, chez Fibes ! :mdr: :mdr:

En tout cas, ici (http://www.fallonemusic.com/fibes-drum-set-p-1907.html) il vendent du Fibes, alors ils faut peut-être les contacter pour en savoir +...
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
10
Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec tout ce qui existe sur le marché, ce soit encore le système 'rims' pour les toms suspendus... :??:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!