Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous l'attendiez tous : le thread mp3/video de vos exploits musicaux

  • 115 réponses
  • 20 participants
  • 5 391 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vous l'attendiez tous : le thread mp3/video de vos exploits musicaux
Sur l'idée d'osiris.

Si vous voulez poster une vidéo de vous, ou bien un mp3 pour faire écouter votre jeu, votre son, vos meilleurs plans, n'hésitez plus. C'est ici.

On commence par Lapin qui nous a fait partager sa magnifique descente de toms :
http://minorcrisis.net/files/local.mp3
Afficher le sujet de la discussion
81
Merci funky !
désolé mais je n'ai pas d'autre lien pour le moment !
pourquoi ils bloquent Myspace ??? :???:
82

Hors sujet : va savoir. Ca doit surement être perturbant pour étudier :noidea:
A vrai dire, j'accède à la page myspace, mais ni les images, ni le son ne se charge. Ca doit être le canal qui est utilisé pour ça qui est bloqué ...

83
Allez, je deterre le post pour vous balancer la première prise batterie de notre prochain disque.
On était tellement content de commencer qu'on a fait un bon barbec avec un peu de bière et j'avais l'energie d'un limaçon insomniaque...
le problème, c'est que sur 2 jours et demi d'enregistrement batterie et 12 morceaux mit dans la boite, c'est la seule fois ou on a pensé à filmer :(((
Voilà donc, un contre exploit avec des raccrochtouille partout, dix fois le même break et un mec absolument pas concerné par ce qu'il fait !

Vous avez le droit de huer !!!

https://www.dailymotion.com/video/x62iiq_laisse-tomber-mauvaise-prise_music
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
84
C'est naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze!!!! (et j'encule le layout)

Nan bon sérieux, fais pas ta chochotte, ça sonne ton truc, ptet quelques flottements lors de certains break et encore, je serais curieux d'entendre ça avec le reste des instruments. Pi nickel la prise de son! C'est toujours la master studio? C'est quoi la caisse claire?

Edit: puté, pas moyen de niquer le layout sur ce site :(
85
Justement, t'entendrais avec la musique, et surtout le click et les boucles, tu verrais a quel point je suis out, mou du genou et à coté !!! Impossible de mettre ça sur un album... ou alors, t'es le roi de l'edition sur cubase !
Mais oui, t'as raison, c'est ça que j'aurais du faire, mettre le click et les boucles avec... si j'ai le temps...

Sinon, Oui, c'est toujours la master et la caisse claire est une "vieille" mapex en "loupe" d'erable. (je mets loupe entre parenthèse parce que je sais toujours pas ce que ça veux dire...).
Je l'ai acheté au début de Mapex, y a pas de serie dessus. c'est juste marqué limited edition et en dessous "N°401". Je l'avais payé une misère au magasin à l'époque mais elle sonne de mieux en mieux je trouve, ou alors c'est mes oreilles qui vieillissent. la 2eme caisse claire, c'est une peral 12" fire cracker.

Pas contre sur le son, c'est cool parce qu'avant de mettre à cuire les saucisses, on a vachement bossé sur le son, donc ça, ça fait plaiz. ;)
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
86
La loupe, c la coupe d’une excroissance d’un arbre ou d’une ronce, c donc pour ça que tu as des couleurs et formes differentes.
c un noeud qui se prolonge en somme ...
87
Quel filou ce razy ! tout ça pour qu'on lui dise "mais non ça va, tu joues bien ! :mrg: "
Non franchement, sans le click et au moins un aperçu du reste des instru, c'est clair que c'est super difficile de se faire un avis (en tout cas j'ai pas l'oreille pour là).

c'est quoi le carton plié entre la ccl et le charley ?
88


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Non, non, je ne viens pas me faire flatter !
C'est vraiment petit comme prise et à coté !
je vous montrerais le reste quand on aura fini, pour me dire si y a une difference ou pas.
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
89
Ca sent le mec à fond dans son boulot ça .........

t'as refait un barbec ou quoi ?? :mdr:
90

Citation : c'est quoi le carton plié entre la ccl et le charley



Puisque c'est ecrit que c'est top secret !!!
Rooo bon d'accord, parce que c'est vous...

Le carton de chaque coté du charley, cache en fait un bête micro...
mais, avec le charley entouré de la sorte, on evite un peu de repisse de caisse claire (pour un gros boeuf comme moi, c'est essentiel) et surtout, on concentre le son du chaley qui reccupère du gras et du corps.
testé et approuvé par bricolo razy après des heures de test...
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.