Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Special Lapin

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 1 383 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Special Lapin
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais ces superbe certe mai quelqun a t'il déja jouer sur ces ptites bebettes (personnelement j'en reve...) :| un jour peut etre
Neous
22
Malheureusement pas celle là non... :((
Mais j'en ai une en 'smoke black' avec un kick de 24' non percée et deux toms de 13' et 14'... Le tout allié a une caisse GMS acrylique en 14'x6,5'. Trop Booon pour le rock ça !!! :bravo:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
23
Bonjour à tous,

Excusez moi de m’immiscer dans votre post, mais j’aimerai comprendre pourquoi ces batteries acryliques vous font autant fantasmer. (Notez que moi aussi je les trouve superbes).

En fait je comprends très bien qu’elles représentent un coté mythique 70’s mais en matière de son pouvez vous m’expliquer avec vos mots comment sonne un batterie acrylique. En fait je n’en ai jamais entendu en vrai, bien sur je vois bien ce qu’est le son Bonham mais si vous pouviez m’en dire un peu plus cela serait bien cool.

Amis du plastique à vos plumes:clin:
Amitiés
♪♫Mzee♪♫
24
Moi honnêtement, c'est avant tout l'objet qui m'attire, je n'ai jamais eu l'occasion de tester moi-même une vistalite. J'ai juste entendu côté public et microtée ou semi-microtée, ça avait l'air de le faire ni plus ni moins qu'une batterie classique... Mais visuellement, ça jette :aime:
Verdon pourra sûrement en dire plus.
25
En fait la batterie acrylique est plutôt typée rock ou gros blues. Elle offre une bonne projection pour ces styles. Le choix des peaux importe vraiment beaucoup sur une vistalite... Par exemple je ne mettrai plus de 'CS' Remo dessus qui laisse vraiment trop d'harmo. Pourtant celles montées en 70's étaient des 'silver dot' Ludwig. Mais bon, va comprendre... :mdr: Il me semble qu'elles étaient quand même plus épaissent que les 'CS'.
L'attaque est interessante et plutôt franche. Bien sûr ça n'a pas la chaleur du bois mais ça reste assez rond comme son. Avec quand même pas mal de basses... Le kick de 24' est impressionnant même avec une 'pinstripe' !!! C'est rock quoi...:mdr:
J'ai aussi essayé une caisse Pork Pie acrylique trèèèèèèès agréable à jouer (pour ce que je fais) en 13'x6' et du coup je l'ai adoptée ! :bravo: C'est plus récent et un peu plus solide car il faut avouer que le défaut des vistalites vintages c'est qu'elles sont fragiles. Donc attention au transport à l'achat ou en concert ! :clin:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
26
:bravo:
Tiens, les peaux oranges qu'on voit là-dessus, ce sont des Ludwig en fait?

27
Oui, mais je ne sais pas qui les fabrique... :clin:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
28
Vous avez vu dans k'autre thread la marque edb ? ils font des acrylique custom.

Sinon la classe ultime ça serait une avec les petites lampes dedans
29
Mais ça existe !!! C'est la version 'Tivoli' de Ludwig... :mdr:



Spaun en a aussi fait un dernièrement...
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
30
Oui, on sait, c'est pour ça que j'en parlait :lol: