Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2008 à 19:42:21Peaux de toms : Remo Emperor ou Evans ec2 ?
Bonsoir à tous,
J'ai besoin de vos conseils concernant le choix de mes futures peaux de toms. J'ai entendu beaucoup de bien à propos de ces 2 modeles (Evans Ec2 et Remo Emperor : toutes les 2 en transparentes) mais je ne sais pas lesquelles choisir.
Les débat sur les Ec2 est revenu souvent par ici, comme celui sur la HD dry. Après, y a pas grand chose a faire a part décrire le son qu'elles donnent, les inconvénients, les qualités, etc... c'est pour ça que les avis du style "telle marque c'est nul" me feront toujours bondir !!!!
0
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
Jbusca57
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 19/01/2008 à 12:46:37
Dommage que je ne puisse pas tester les Ec2 j'ai entendu beaucoup de bien sur ces 2 modèles. Mais à ce que j'ai lu, les Emperor sont plus "chantantes" que les Ec2... Le choix va être difficile
0
gretsch2008
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 19/01/2008 à 13:13:31
Quand je donne un avis , c'est que j'ai toujours essayé le matos en question , oui j'ai testé les evans EC2 et personnellement je n'ai pas aimé mais cela reste mon avis propre.
0
Jbusca57
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 19/01/2008 à 14:07:18
Conclusion ... Je pense acheter les Remo Emperor...
0
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 19/01/2008 à 17:21:21
Tu nous diras ce que sa done!
0
Neous
Jbusca57
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 19/01/2008 à 18:37:33
Ouep, je vous dirais ça surement fin de semaine prochaine !