Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Upgrader ou changer ma Pearl Export?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 186 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Upgrader ou changer ma Pearl Export?
Salut a tous.
Je possede actuellement une pearl export (EX je crois)que je n'est pas vu depuis 6 ans et qui dort dans une grange depuis tout ce temp la. J'ai tres envi de reprendre l'instrument et je voulais savoir si il etait judicieux de racheter une batterie avec accessoire (cymbale, pied, etc..) pour 1000 euros,ou s'il valait mieux "upgrader"ma pearl dans une bonne caisse claire et bonne cymbales, bonne pedale GC.
Si je devais la changer mon choix irai vers tama (superstar),yamaha (stage custom), ou alors gretsh (balckhawk).
Qu'en pensez vous??avez vous d'autre idee de bon kit??
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de tout ces conseil, sympa.
Une tite question? quelle peau vous conseillez??
12
Et pe,da,t que j'y suis, quel pack de cymbale vous conseillez egalement??
J'aime surtout le registre rock/metal.
Merci, et desolé de vous poser tant de question!! :bravo:
13
Y'a pas si longtemps, si tu retrouves le sujet, Marie (si je me souviens bien du pseudo) a trouvé un set Istanbul pas très cher et excellent sur Ebay...
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
14
Pour les peaux je te conseille (après c'est mon avis et mes goût):
Pour la grosse caisse une aquarian superkick 2 (pour du métal sa le fait)
Sur les toms c'est très difficile beaucoup d'avis ce contrdise moi je vais testé prochainnement des Evans G2 sablé.

Sinon niveau cymbales tout dépend du budget que tu veux mettre et aussi de tes préférences de son, si tu n'a pas un gros niveau et que tu ne sais pas trop le son que tu recherche je te conseille par exemple des sabian Xs 20 un set rock ou alors si ta un peu plus les moyen et que tu as le temps d'essayer regarde vers une gamme audessus si elle te plaise, tu as des Sabian AA qui sont pas mal et encore abordable.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
15
Je suis ok avec tous les autres....gardes ton export, j'ai rénové ma vieille export de 15 ans et elle sonne pas trop mal encore...investis plutot dans une bonne caisse claire et de bonnes cymbales ( évite Zildjian en bas/moyen gamme et aussi les nouvelles paiste PST....un pote vient d'achter le kit complet PST5, une horreur...)