Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème grosse caisse besoin d'aide

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 130 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème grosse caisse besoin d'aide
Salut tout le monde,

Donc voila, j'ai enfin acheter ma batterie, une Pearl Vision noire :D:
Je suis dons rentré chez moi, j'ai tout sortie des cartons, pas de problème jusqu'à là. Seulement une fois que je tente de mettre la peau de grosse caisse avec le cercle de grosse caisse, ce dernier est plus grand que le diamètre de la grosse caisse ( 22" ) :??:
Je met quand même la peau sur la grosse caisse, et je rajoute par dessus le cercle pour essayer, seulement le problème est que par exemple en bas, le cercle est dans l'alignement de la peau, seulement en continuant de regarder en suivant le sens du cercle, celui-ci est décalé vers le haut, je sais pas si c'est très clair :???:

Si jamais, voila deux photos:

http://img354.imageshack.us/my.php?image=pict0045fc3.jpg


Là c'est le côté normale qui coïncide bien avec la peau.


http://img187.imageshack.us/my.php?image=pict0044wt6.jpg

La c'est le côté qui n'est pas bon et qui est décalé


Donc voila, j'espère avoir des réponses pour mon problème.

Merci d'avance
Ceci est ma signature
Afficher le sujet de la discussion
11
Je joue depuis 3ans pourquoi ?
Ceci est ma signature
12
Pour savoir comme ça et c'est ta première batterie à toi? où tu en avait déja une?
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
13
C'est a mon avis sa première on achète pas de pearl vision quand on a eu une batterie avant ça
Neous
14
:8O:'vois pas le rapport? Première batterie, Pearl Vision? Pourquoi? si cela avait été son 2 ou 3ème kit, n'aurait-il pas eu envie d'une Pearl Vision? :??:
15
Non ce n'est pas ma première batterie, j'ai eu pour commencer une Honher, que j'ai vite revendu pour m'acheter une DTXPLORER, que j'ai toujours et j'ai ensuite acheté la Pearl :bravo:
Ceci est ma signature
16
C'est pour ca que tu peut attendre les cymbales ta de quoi tapé a coté
Neous
17
Niveau cymbales, j'ai été très surpris des xs 20...ça sonne pas si mal que ça, pour un prix tout à fait honorable...mais je plussoie Xenos, quitte à faire, il vaut mieux attendre un peu, faire des écono, et taper dans une gamme supérieure...Quoique, tes oreilles décideront de tout, et tu tomberas parfois(j'ai bien "parfois" :D: )sur des cymbales "cheap" qui te dévisseront la tète de bonheur et satisfaction...je prends pour exemple 2 de mes splash, qui sont des...Stagg, et qui me plaisent :bravo: et sonnent 1000 fois mieux que du B8 (pas difficile, tu me diras...)
18
Salut tous le monde

voila je suis batteur depuis 6 ans maintenant et je peux vous dire que des batteries j'en est accumulé ^^

Je revient sur la question principal qui était au niveau du cercle qui n'avait pas la forme de la peau alors sa m'est arrivé une fois , c'est pas très grave mais si tu es attaché a cette batterie c'est vrai que c'est pénible bon en même temps pour les séries Vision qui ne sont des gammes moyenne a prix raisonnable il faut pas s'étonner que sa arrive .

En ayant une batterie haut de gamme se genre de problème ne se pose pas puisque la batterie a un suivie manuel des fabricants , si je me souvient bien tu as dit que tu joué depuis 3 ans , et bien selon ton niveau tu peut peut etre envisager de prendre une bonne batterie comme par exemple une Pearl série Master Prenium Studio c'est déja du très bon matériel

Bon j'espère avoir répondu a la question comme il se doit :D:
La musique donne une chance a tout le monde il suffit de la césir !!
19
Salut !

Je viens d'acheter la Vision, alors je ne vais pas dessuite m'acheter une Master Series :mdr:

Pour ce qui est du cercle, sa venait de la peau, je suis allé à la baguetterie et il m'ont arrangé ça. Maintenant sa coïncide presque parfaitement. Je penserais à la Master Series pour ma prochaine batterie si c'est du haut de gamme :clin:
Ceci est ma signature
20
Tu n'en seras pas dessus crois moi :mdr:
La musique donne une chance a tout le monde il suffit de la césir !!