Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand vous bossez avec des tracks, vous amplifiez comment ?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 588 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quand vous bossez avec des tracks, vous amplifiez comment ?
Je voudrais me procurer des enceintes amplifiées pour répéter et bosser seul la batterie. Mon local est petit, donc pas du 1000 watts, pas la peine.

Est-ce que des caissons type retour pourraient convenir ? En fait, il me faudrait quelque chose que je puisse entendre en jouant de la batterie, mais sans être obligé de les mettre à fond les ballons.

Mes enceintes monitoring ne sont pas suffisantes, elles ne sont pas faites pour ça.

Careful with that axe, Eugene !

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben, je te l'ai dit: il t'en faut deux !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12
Et ça te reviendras quand même moins chers qu'un set de hauts parleurs actifs ...
Neous
13
Certes, sauf que je n'ai pas trop de place autour de mon set. Je vais voir avec Tohmann, mais je suis sûr qu'il y a moyen de bricoler un câble stéréo->mono pour éviter d'en prendre deux. En tout cas, merci encore de vous préoccuper de mon cas.

Careful with that axe, Eugene !

14
Pourquoi pas sortir en mono directement de ta table? :???: Genre tu mets toutes tes balances à gauche et tu sors à gauche
(et bien sûr en entrée de la table tu fous tes 2 rca's sur des entrées différentes)