Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le juste prix !

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 905 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le juste prix !
Hier à dans l'émission "Le juste prix", une candidate devait estimer le prix d'une batterie électronique parmis d'autres lots. Cette batterie étant censé être le cadeau le plus intéressant puisqu'étant le plus cher.

Je regarde de quoi il s'agit, et je reconnais facilement une Roland HD-1, qui selon mes souvenirs se trouve aux alentours de 700€ en boutique.
Mais à ma grande stupéfaction, cette dernière était donné pour plus de 1800€

A moins qu'il existe un model avec le même hardware mai bien plus perormant, je me dis qu'ils exagèrent vraiment, surtout que la bonne femme, si elle avait gagné, aurait cru pouvoir faire un très beau cadeau dans sa famille, ou pire la vendre au moins à 1000/1200€...

Qui veut ma batterie enfantde marque indéterminée, j ne la vend que 1500€ ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Excellent l'ambiance, je rajouterais. Surtout que je suis parti en vacances en laissant ce petit topic entre vos mains, rt ça m'a bien fait rire surtout en ce jour de reprise de boulot ...

Quant à la question de Lapin :Citation :
Maintenant la vraie question est comment t'es-tu retrouvé à regarder le juste prix?
--> et bien pour ma défense je ne peux simplement dire que j'étais en vacances et mon cerveau aussi , et puis je voulais voir le résultat du "juste prix" version 2009.