Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter la batterie

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 878 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Débuter la batterie
Bonsoir à tous !

Je suis étudiant en Maths Sup à Poitiers (Je loue un petit appartement) et j'habite autour de La Rochelle... Etant mordu de musique et plein d'inspirations j'aimerais beaucoup et je suis énormément intéressé par la batterie, j'aimerais m'y mettre. Mais je sais pas quoi faire du tout donc pourriez vous m'éclairer un peu s'il vous plait ?
Entre prendre des cours ou apprendre tout seul, acheter une batterie électronique(J'aurais un petit budget)?
De plus le fait que je n'ai pas trop le temps avec mes études influe un peu..
Merci d'avance!
2
Hum, loin de moi l'idée de te décourager mais ça prend beaucoup de temps de commencer, apprendre les bases etc ...

Tout dépend : t'a un groupe avec qui commencer ? T'a un appart qui te permet de mettre une batterie ? ( même une électronique prend pas mal de place, et fais quand même du bruit qui peut emmerder tes voisins)

Sinon, moi j'ai commencé par prendre des cours, ça coute un peu cher mais ça permet de pas prendre de mauvaises habitudes, ne serais-ce que 3-4 heures.

Pour tout ce qui est batterie électronique ou acoustique, tu aura largement de quoi faire en faisant une recherche dans les forums.

[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 20:30:42 ]

3
Moi j'ai fait croire que j'étais batteur j'suis arrivée en audition le mec était seul et voulais monter un groupe
J'ai jouer véritablement que de la m***e c'est passer j'ai aimer j'ai jouer jme suis perfectionné ...
Neous
4
Acheter le livre la batterie pour les nuls, très bien fait pour tout apprendre (ou presque) sur la batterie.