Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet l arnaque du jour !

  • 32 réponses
  • 18 participants
  • 6 164 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion l arnaque du jour !
la traduction a surement été faite littéralement sur internet ... ça donne des trucs assez drôle ...

Ludwig classic maple kit double bass
http://193.164.196.30/images/361/3610586120.jpg


http://193.164.196.30/thumbs/361/3610586120.jpg



http://193.164.196.30/thumbs/360/3602658794.jpg



http://193.164.196.30/thumbs/369/3694731468.jpg
Prix: 600 € Code postal: 24210

Grande trousse double base.
2-16x26 bass drums, 2 pédales roi vitesse, 16x18 floor tom, tom basse 16x16, 8x8, 9x10, 11x12, 12x13, 13x14, 14x15 Toms équitation, 6 1 / 2 x 14 chrome piège, siège trône, tout le matériel modulaire pour toms , 1 paire 14 "Salut Zildjian-chapeau avec salut-hat stand, 1 paire 14" Salut Zildjian-hats monte au stand cymbale, 22 "paiste cymbale ride lourds, 14" Crystal cymbales Paiste crash, 14 "paiste cymbales thin crash, 16 "Crystal Paiste Crash, 18" paiste cymbale crash complet, 16 "paiste cymbale crash intégralement, 6 boom stands modulaires cymbale. Tête haute et basse, l'huile têtes, et les anneaux de studio. Joué pendant 3 mois.



çi dessous les mails qu il m a envoyé à la suite de question que je lui posais ... ce sont des mails type qu il a aussi envoyé à d' autres personnes au sujet d une gibson vintage à 650 euros :

Salut,
Pour le moment je suis en Angleterre avec quelques affaires. La livraison sera gratuite et une politique de retour est inclus. Je vais vous dire depuis le début que si vous décidez d'aller de l'avant avec la transaction, je vais utiliser eBay pour compléter la vente. Nous pouvons avoir une transaction si vous êtes vraiment intéressé pour l'acheter. Le prix est correct et ce n'est pas négociable. S'il vous plaît écrivez-moi revenir à discuter que si vous êtes intéressé parce que je suis fatigué de gens qui posent des questions et ne s'intéressent pas du tout.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Salut,
Pour continuer plus loin plus, j'aurai besoin de connaître votre nom, prénom et adresse - dès que j'ai cette information, je vais eBay informer de votre réponse, ils doivent vous envoyer des informations supplémentaires et des instructions. S'IL VOUS PLAÎT LIRE ATTENTIVEMENT QUE VOUS DEVEZ SUIVRE LES ETAPES DECRITES EXACT afin de terminer LA TRANSACTION.
Parce que j'ai changé d'adresse et eBay a mon précédent enregistré, je propose de payer tous les frais de port et frais d'assurance, aussi, une politique de retour 30 jours seront inclus.

l adresse mail utilisée par cet escroc est :   steve.3030@live.com

son nom d annonceur est s w

voilà !


Afficher le sujet de la discussion
21
`Ahu tout le monde .... j`ai besoin de vos conseils: je me tâte à acheter un super Synthi AKS MKI à 3200 roros vendu par notre pote..... facepalm .. steve.3030@live.com (https://www.leboncoin.fr/vi/99080706.htm) .....

j`aimerai bien avoir l`IP de cet @#!$@#@$ de ##@%#!!!! J`exècre se style de personnage

www.youtube.com/69vanille69

22

suis tombé sur une annonce sur le bon coin en champagne ardennes et 10 mn apres, je tombe sur la meme, mais en bretagne ..donc obligé de le brancher en direct et hop, petite reponse......:


Bonjour
 
Je donne mon  Baterrie Yamaha Stage custom (Hêtre)  au fait voici  sa   Desciption 
Mon baterrie  Yamaha Stage custom (Hêtre) couleur bleue a:
GC 22" percée, CC 14 x 5", Toms suspendus de 10, 12 et 14" non percés
1 housse RITTER pour chacun des fûts
set de pieds yamaha simple embase:
2 pieds droits et 2 pieds perches
1 hit hat
1 pied de CC
1 pédale GC (simple)
Les 3 supports de toms
(les possilités de montage du kit varient en fonction du batteur)
Un siège Mapex
2 sacs de transport pour mettre tout l'ensemble
Jeu de cymbale Sabian comprenant
1 HH 14" B8 pro, 1 crash 14" B8 pro, 1 crahs 16" B8 pro, 1 crash 18" B8 et 1 ride 20" B8 pro
Un étui rigide de transport Sabian
Par rapport aux photos, la double pédale, les spash de 8 et 10" et le tambourin sont inclus dans la vente.
Batterie achetée fin 2008 à la baguetterie Paris. Etat impeccable mis à 2 impacts sur la GC
Batterie équipée de peaux Evans côté frappe sur tousles fûts
elle est en tres bonne etat elle est a fait 4mois chez moi 
     En effet moi meme je suis en mission pour l ambassade de france aupres du barama du benin.Donc je les laisse aupres d une societe qui se chargera de vous le remettre en main propre donc veuillez me donner votre adressse comme suit.Noter bien que les frais de  transport sont a ma charge et que vous aurez a assumer les frais de livraison a domicile qui sont de 260¤ donc si la demarche vous convient veuillez m informe pour que la translation puise demarer et que mon Baterrie Yamaha Stage custom (Hêtre)"  vous soit livrez dans les plus bref delai car je veux le ceder avec une bonne foi.
      pour cela  veuillez bien remplir ceci pour une eventuelle livraison.
 
nom............./prenom....../pays......./ville......../
Adresse................/code postal......../tel........   Donc une fois vos coordonnes recu je le transmetterai a la societe  qui se chargera de vous le remettre et noter bien que le payement est contre remboursement donc il n y pas de souci pour la livraison. Merci et en attentre de votre reponse.


on est toujours dans la meme arnaque ........
23
Ce que je ne comprends pas, c'est le contre remboursement...
à quel moment se fait l'arnaque ???
24
Idem concernant deux Leslie 147 à... 600 euros.

Mot à mot concernant l'Angleterre, Ebay, etc. 

https://www.leboncoin.fr/vi/98623423.htm?ca=12_s
25
ce qu'il faut surtout retenir c qu'a partir du moment ou tu retrouves les memes descriptifs mais sur des annonces differentes et adresses differentes, et comme par hasard le meme jour ..........
l'arnaque va se faire le jour ou l'on va te demander de payer par avance les frais de livraison .............
et puis perso .....des que je vois BENIN, GANA ......je fuis l'annonce .........
26
27
Arnaque ou stupidité !
28
LA réponse du vendeur

"Salut,
Pour le moment je suis en Angleterre avec quelques affaires. La livraison sera gratuite et une politique de retour est inclus. Je vais vous dire depuis le début que si vous décidez d'aller de l'avant avec la transaction, je vais utiliser eBay pour compléter la vente. Nous pouvons avoir une transaction si vous êtes vraiment intéressé pour l'acheter. Le prix est correct et ce n'est pas négociable. S'il vous plaît écrivez-moi revenir à discuter que si vous êtes intéressé parce que je suis fatigué de gens qui posent des questions et ne s'intéressent pas du tout.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!"
29
Citation de : Trez909
Ce que je ne comprends pas, c'est le contre remboursement...
à quel moment se fait l'arnaque ???
Héhé, c'est le versement du prix qui est en contre remboursement et non la livraison ! Donc tu payes la société pour la livraison qui n'arrive jamais... Dans ce cas 260€ il me semble...
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
30
Au fait, vous avez des nouvelles de Piston ? Il est allé en Angleterre avec quelques affaires, je crois...

Careful with that axe, Eugene !