Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les batteurs inmanquables.

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 7 064 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les batteurs inmanquables.
Bon voilà l'histoire.
J'ai déjà vu un paquet de batteurs star jouer live et là, j'ai un dilemme terrible :

le new morning envoi du bois :aime:
Citation :

lundi 19 juillet à 21:30 Réservation
MIKE STERN BAND Special Guest : RANDY BRECKER
JEROME SPIELDENNER (dms, voc)
DAVE WECKL (dms)
CHRIS MINH DOKY (b)
Guest :
RANDY BRECKER (tp)


Citation :
mardi 20 juilletà 21:30 Réservation
DAVID SANBORN TRIO
DAVID SANBORN (asax)
JOEY DE FRANCESCO (org)
STEVE GADD (dms)



Arrrg steve ou dave ??? je ne peux pas faire les deux :(((

[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 13:45:13 ]

2
Pour moi Mike Stern sans hésiter.
Je l'ai vu dans une formation grosso merdo similaire, ma première grosse claque en concert. C'était il y a un paquet de temps mais bon, Stern il fait le même morceau depuis 20 ans donc ça ne doit pas être fondamentalement différent aujourd'hui.
Alors autant sur disque c'est bof, avec les thèmes de sax façon générique de Alf l'extraterrestre, autant en live ça déchirait tout, ils s'amusaient visiblement, cohésion et assurance impressionnante. En plus c'est LE contexte où Weckl sonne le mieux.

Gadd, respect et tout mais dans ce genre de contexte je suis sûr qu'il va m'énerver.
3
C bien à Paris le New morning non? (jsuis belge bave )


4
oui, à 100m de chez moi ...

Lapin merci, en plus Weckl, c'est un peu l'idole de ma jeunesse, si je peux je fait signer un autographe sur mon cul avec un feutre indélibile.
En plus le brecker vivant m'interesse.

Et gadd faut le voir dans quel contexte ?

5
Ben tu fais les deux.... non sans blague, j'hésite pas non plus ... je prends Stern et Weckl ... déjà vu Stern dans cette même salle (une des rares salles appréciable de Paris).... ben stern c'est vraiment bien.... le problème c'est que ça va être plein comme un oeuf vu que Stern est aux guitaristes ce que maitre Dave est aux batteurs si tu vois ce que je veux dire !!!! ..... t'auras tous les grateux et batteux de panam dans la salle !!!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
6
vendu.

Et sinon pour relancer, vous pensez que quel batteur est vraiment immanquable ?
7
moi je dirais Mike Portnoy bave


8
9
Quoi?


10
batteurs toujours de ce monde ???