Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche batteur pour enregistrer piste batterie.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 839 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche batteur pour enregistrer piste batterie.

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai deux compos piano/batterie avec une batterie en vst (addictive drums).

Il est possible de jeter une oreille sur mon myspace.

Comme vous pouvez le constater, la batterie est pas terrible.

Je souhaiterai savoir si un batteur voudrait, si le style lui plait, m'enregistrer la piste batterie sur une vrai batterie, et me l'envoyer. Bien entendu il sera notifier que la batterie vient de lui.

Ou alors si çà ne se fait pas... il y a t-il un autre moyen ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

2
Je flag, ça pourrait m'intéresser dans un futur proche, mais pas avant septembre car  je n'ai pas encore tout le matos. Désolé pour le faux espoir  mrgreen
3

Pas de souci ! Un réponse c'est déjà mieux que rien ! mrgreen

 

Par contre est-ce que je peux te demander ton avis sur la piste batterie du morceau. Tous les aspects négatifs, et surtout l'avis d'un batteur. Surtout sur le jeu, çà m'intéresse.

4

Sur Sometimes : Je trouve que la transition à 0'38 est un peu brouillonne, la montée en triolet est bien mais sur la fin on s'y perd un peu. Idem à 1'50. Celle de 2'48 est par exemple beaucoup mieux négociée.

D'une manière générale, tu as un peu le défaut que j'ai remarqué chez pas mal de gens qui programme de la batterie sans être batteur : ça manque un peu de sobriété et de simplicité. Hormis sur la fin où là, le piano part en délire et où il faut effectivement le suivre, mais sans se perdre, on manque de points de repères au niveau rythmique.

Sur Sad Fellow, je trouve  que ça colle beaucoup plus. Personnellement, j'aurais joué le charley en double croche au début, mais c'est une question de goût. Ensuite, sur la fin de la chanson, tu utilise au piano des rythmes assez Latino, les sonorités assez rock de la batterie ne collent pas trop. pourquoi pas des cloches, et autres percus cubaines?

Mais  bon, ce n'est qu'un avis  bravo

Hors sujet :

La ligne de basse du début de sad Fellow ressemble beaucoup à un truc que j'avais fait  eek
5

Merci beaucoup pour ton avis. En effet la montée en triolet est pas terrible... Ce serait à retravailler.

Tiens moi au courant pour quand tu seras dispo, si çà te botte bien entendu.

Hors sujet :

La ligne est très simple. Je me doute que ce n'est pas une pure innovation. mrgreen

D'autres avis ?
6

bravo

 

 

7

le reste en privé ou dans le forum compo (en clair pas chez les batteurs).

merci