Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant batterie ?

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 5 456 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Debutant batterie ?


Voila, bonjour a tous

Je m appelle Alain ,j ai 43 ans et j habite en belgique

Apres,3 ans de guitare,j aimerais me teste a la batterie

Pour tout dire je suis vraiment novice de chez novice

apres plusieurs heures a chercher sur le net , je trouve que la Roland hd-1 m irais bien surtout que j ai un fils de 14 ans qui pourrais peut etre aussi teste?

Voila ,je vous demande votre avis d expert

Un tout grand merci et a bientoticon_smile.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

J'ai finalement essayé la TD1, c'est bien naze! Je suis hyper déçu, notamment à cause de du système de pédale gadget et de l'emcombrement : c'est trop petit pour jouer!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

22

Hors sujet :

 

Hors sujet :

Citation de kyrcnos :

J'ai finalement essayé la TD1, c'est bien naze! Je suis hyper déçu, notamment à cause de du système de pédale gadget et de l'emcombrement : c'est trop petit pour jouer!

 

 

Si on parle du HD-1, je suis pas tout à fait d'accord, oki le système de pédale est très space, les toms ne sont pas hypers grands et t'as pas intérêt a être myope si tu ne veux pas les louper.