Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Debutant batterie ?

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 5 550 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Debutant batterie ?

Voila, bonjour a tous

Je m appelle Alain ,j ai 43 ans et j habite en belgique

Apres,3 ans de guitare,j aimerais me teste a la batterie

Pour tout dire je suis vraiment novice de chez novice

apres plusieurs heures a chercher sur le net , je trouve que la Roland hd-1 m irais bien surtout que j ai un fils de 14 ans qui pourrais peut etre aussi teste?

Voila ,je vous demande votre avis d expert

Un tout grand merci et a bientoticon_smile.gif

Afficher le sujet de la discussion
26

Au pire prends toi une Yamaha DTX-Press d'occase (la II ou III) et tu verras si tu veux investir d'avantage. G un pote qui l'a depuis 10 ans et elle lui rends encore service...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

27

essai

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

28

au pire prends toui une Yamaha DTX -PRESS II ou III d'occase et tu verras si tu veux investir d'avantage. G un pote qui l'a depuis 10 ans et elle lui rend encore service.