Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charleston bizarre

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 611 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Charleston bizarre

salut à tous,

je viens d'avoir une batterie et je me suis rendu compte que quand je taper sur le charleston la cymbale du haut n'arrete pas de taper celle du bas et de la faire bouger ce qui donne un son plus que moyenicon_cry.gif .Je voudrais savoir si il y aurait un moyen de la sérré la cymbale du bas du charleston car quand je regarde des batteur jouericon_razz.gif , on dirait que leur cymbale de charleston ne bouge quasiment pas et donc si je veux avoir un son ien je dois les rabatre et donc je ne pa me servir de la pedale.

merci

 

2

pouvais m'aider s'il vous plait

3

Il y a une vis  au dessus de la cymbale du haut. Tu la devis, puis tu enfonce légèrement la pédale, puis tu revis.

Et tu gère l'écartement avec l'enfoncement de la pédale au moment de visser.

4

Salut,

Je confirme, de toute façon celle du bas est toujours libre, et celle du haut on règle cette liberté en serrant plus ou moins les vis du tilter de chaque côté de la cymbale. Jeter un oeil sur tes cymbales pour observer une éventuelle ovalisation au niveau du trou ce qui peut les rendre instables sur leur support respectif et également sur les supports eux-mêmes qui peuvent être usés.

Personnellement, je laisse libre pour une question de son et cela rend la cymbale moins fragile.