Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou louer des cymbales sur Paris ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou louer des cymbales sur Paris ?
Bonjour,

Est ce que quelqu un sait ou il est possible de louer des cymbales sur Paris et a quel tarif la journée ?(enregistrement)

J'ai appellé la Baguetterie qui me loue le set de cymbvales entre 50 et 60 Euros la soirée !

Ca me parait un peu excessif alors si vous avez des tuyaux...

Merci d avance.
2
Un petit up svp :(((
3
50 à 60 euros ça me parait pas énorme...
j'ai un pote (sur toulouse) qui avait loué un synthé 80 euros la soirée en négociant 1 demi heure : "oui vous savez, je suis jeune, j'ai pas bcp de sous..." et en payant en liquide...

donc 60 euros pour un set que tu risque de massacrer (je dis pas ça pour toi, mais quand tu es loueur de matos t'auras plus de casse sur les cymbales que sur les synthés je pense) je trouve pas ça énorme.
Même si au bout d'1 semaine de location tu l'as payé deux fois le set !
4

Citation : j'ai un pote (sur toulouse) qui avait loué un synthé 80 euros la soirée en négociant 1 demi heure : "oui vous savez, je suis jeune, j'ai pas bcp de sous..." et en payant en liquide...



:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

C'est ou que j'y aille pas si j'ai besoin, chez Newloc c'est 45 € un Combo Guitare a lampe pour 24 h

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
C'est quoi comme set? on a coutume de dire que la location c'est aux alentour de 5%... voire 10% du prix total quand c'est un matériel dont la valeur peut fortement diminuer avec le temps.

La bag strasbourg m'avait, il y a qqs temps, prêté du matos (mais pas de cymbales, trop risqué) pour des concert étudiants moyennant petite affiche et remerciements.

6
60€ ne me parait pas très cher.
Cela dépend de la série qu'il te loue, maintenant, j'imagine que la baguetterie, ou la boite aux rythmes sont à même de louer ce genre de matos.
Après faut voir, si tu n'as pas des potes qui pourraient t'en prêter.

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel