Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2004 à 02:43:01Elvin Jones est mort !
Triste nouvelle! Elvin était parait-il malade depuis quelques mois, suite à un arrêt cardiaque, et continuait de se produire sur scène malgré son délabrement physique. Il est parti, c'est vraiment moche et triste! Rest in peace!
ça fait remonter tout le monde d'une place au classement ATP !
(Association des Tapeurs de Peaux ...).
0
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 03/05/2004 à 17:02:45
Aie !
respect à Elvin the pelvin
0
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23Posté le 03/05/2004 à 17:09:47
Citation : de ceux dont on est toujours surpris d'apprendre qu'ils ne sont pas éternels
Pas mieux.
RIP
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24Posté le 03/05/2004 à 17:14:59
Woa, j avais pas vu ... Gros choc la. La derniere fois que je l ai vu, y avait tout les drumeur de Barcelona avec la langue qui pendait.
0
Anonyme
521397
25Posté le 03/05/2004 à 17:17:25
Je suis degoute par cette nouvelle: je venere et je continuerai toujours a venerer cet homme...
Quand je pense, par exemple, a "Afro Blue" sur le live au birdland: comme il va loin, comme c'est ahurissant ce qu'il fait sur ce morceau...tout comme sur bien d'autres...
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 03/05/2004 à 17:22:20
Franchement , Même si toutes les bonnes choses ont une fin ,je suis extrement triste d'apprendre la mort de ce batteur d'exception , je crois qu'il est pour moi "Le Batteur" de Jazz par excellence , il est était la locomotive de 'Train" et franchement , il n'y a qu a écouté "My favourite Things" pour se rendre compte de son Swing detonnant , en tout cas je dit Bravo a ce monsieur pour sa carrierre et pour toutes les choses qu il a apporté au monde de la musique.
Ouais bah c triste...
Rest in peace Mr Jones, and keep on drumming in heaven until the angels can still moving their ass... We miss you fucking much Sir!!!
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29Posté le 03/05/2004 à 23:07:05
Une larme pour Elvin, je viens de l'apprendre. Moi je l'ai découvert sur Olé de Coltrane, mon premier disque de jazz. Un coeur qui battait, les dinosaures disparaissent, qui va nous faire rêver maintenant ? Pas Dave Weckl, aussi sympa soit-il.
0
Careful with that axe, Eugene !
Ballot Philippe
1168
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
30Posté le 03/05/2004 à 23:19:58
Et pourquoi pas Dave Weckl
il faut se rappeler quand son temps Elvin fut un précurseur.