Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elvin Jones est mort !

  • 53 réponses
  • 28 participants
  • 3 115 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elvin Jones est mort !
Triste nouvelle! Elvin était parait-il malade depuis quelques mois, suite à un arrêt cardiaque, et continuait de se produire sur scène malgré son délabrement physique. Il est parti, c'est vraiment moche et triste! Rest in peace!
Afficher le sujet de la discussion
21
En même temps, c'est cool !...

ça fait remonter tout le monde d'une place au classement ATP !








(Association des Tapeurs de Peaux ...).
22
Aie !
respect à Elvin the pelvin
:oops:
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
23

Citation : de ceux dont on est toujours surpris d'apprendre qu'ils ne sont pas éternels



Pas mieux.

RIP

 

 

24
Woa, j avais pas vu :((( ... Gros choc la. La derniere fois que je l ai vu, y avait tout les drumeur de Barcelona avec la langue qui pendait.
25
Je suis degoute par cette nouvelle: je venere et je continuerai toujours a venerer cet homme...

Quand je pense, par exemple, a "Afro Blue" sur le live au birdland: comme il va loin, comme c'est ahurissant ce qu'il fait sur ce morceau...tout comme sur bien d'autres...
26
Franchement , Même si toutes les bonnes choses ont une fin ,je suis extrement triste d'apprendre la mort de ce batteur d'exception , je crois qu'il est pour moi "Le Batteur" de Jazz par excellence , il est était la locomotive de 'Train" et franchement , il n'y a qu a écouté "My favourite Things" pour se rendre compte de son Swing detonnant , en tout cas je dit Bravo a ce monsieur pour sa carrierre et pour toutes les choses qu il a apporté au monde de la musique.

REST IN PEACE Mr JONES

Litle
27
Un ptit solo d'elvin en passant, ca peu pas faire de mal si vous avez rien de prevu à faire en batterie ces 6 prochain mois :lol:
http://www.geocities.com/svnseeds/drumsolos/elvin_bbb.pdf
28
Ouais bah c triste...
Rest in peace Mr Jones, and keep on drumming in heaven until the angels can still moving their ass... We miss you fucking much Sir!!!
29
Une larme pour Elvin, je viens de l'apprendre. Moi je l'ai découvert sur Olé de Coltrane, mon premier disque de jazz. Un coeur qui battait, les dinosaures disparaissent, qui va nous faire rêver maintenant ? Pas Dave Weckl, aussi sympa soit-il.

Careful with that axe, Eugene !

 

30
Et pourquoi pas Dave Weckl
il faut se rappeler quand son temps Elvin fut un précurseur.