Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elvin Jones est mort !

  • 53 réponses
  • 28 participants
  • 3 114 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elvin Jones est mort !
Triste nouvelle! Elvin était parait-il malade depuis quelques mois, suite à un arrêt cardiaque, et continuait de se produire sur scène malgré son délabrement physique. Il est parti, c'est vraiment moche et triste! Rest in peace!
Afficher le sujet de la discussion
31
Pardon je ne voulais pas polémiquer j'aime beaucoup Dave, qui est parfois décrié. Je le trouve sympa (c'est aussi affectif la musique) et j'aime beaucoup certaines de ses compos. Mais le spirit des 60's c'est pas le spirit des 80's (c'est aussi affectif la musique). ça n'engage que moi et ma sensibilité, et respect à tous les batteurs.

Careful with that axe, Eugene !

 

32
Un démenti est passé dans la presse musicale hier soir pour confirmer que Elvin Jones est toujours en vie. Il est effectivement très malade mais toujours de ce monde...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
33
34
Bon finalement, il est mort ou pas. :noidea: :noidea: :noidea:
Ceci n'engage évidemment que moi...
35
Ch'ais pas s'il est mort, mais en tout cas on l'a enterré ici..
36
Ben ouai mais on va pas non plus le pleurer 4 fois le pere Elvin... :?!:
Ceci n'engage évidemment que moi...
37
Sur le site de jazzmagazine :

Citation : (07/05/04) Le bruit courait qu’Elvin Jones était mourant, voire mort. Apparemment, il n’en est rien, même si le musicien n’est pas au mieux de sa forme : il a été vu à Yoshi’s amaigri, affaibli, recourant régulièrement à une aide respiratoire, mais capable – tout de même – de jouer de la batterie et de se dérouiller les muscles en prenant un solo de quinze minutes. Donc, Elvin is alive. Mais pas « bien » (well). Souhaitons-lui un prompt rétablissement.



OUF!
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
38
Cette fois ci malheureusement c'est bien vrai, elvin est parti... :((
http://permanent.nouvelobs.com/culture/20040519.FAP2967.html?0733
39

Citation : le magazine «Life» avait un jour qualifié de «plus grand batteur rythmique du monde»


Parce qu'il y a des batteurs mélodiques?
40
Je pense que c'est une traduction foireuse de best rythmic drummer of the world ou un truc du genre que j'aurais traduit par meilleur rythmicien de la batterie ou un truc équivalent.