Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alesis DM10 + EZdrummer2 = décalage son en sortie

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 658 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alesis DM10 + EZdrummer2 = décalage son en sortie
Salut à tous,

Je joue sur une Alesis DM1O studio Kit, les sons du module n'étant pas tip-top je voudrais passer par un logiciel spé, qui offre des sons plus pros.

J'ai donc dl EZdrummer 2, ai fait les branchements qui vont bien, tout fonctionne correctement, sauf que, j'ai un décalage dans le casque....

Entre mon coup et le son produit il y a un léger décalage bien chiant, alors je me demandais comment corriger ça?

De plus, je branche le casque sur l'ordi alors est-ce qu'il y aurait moyen de laisser brancher le casque sur le module en ayant les sons d'EZdrummer? car j'imagine que si je jouais sur un ampli ça me ferait la même chose non? d'ailleurs comment tu fais pour jouer avec un ampli si les sons du logiciel ne sortent que du PC...?

Voilou, j'espère que qqn pourra m'aider.

Merci.

Ju.
2
Tu es obligé de passer par le son de ton PC, désolé.

Ensuite il faut régler la latence, tu utilises EZdrummer seul ou dans un DAW?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Arf.... ça craint....

j'utilise EZdrummer seul.

elle se règle comment cette latence?
4
En théorie, le mieux est d'utiliser un driver Asio, soit le logiciel Asio4all, soit celui d'une carte son externe. Si tu n'en as pas, alors il faudrait passer par Asio4all, mais celui ci est prioritaire sur les autres programmes et tu ne pourrais qu'utiliser EZdrummer seul sans musique derrière par exemple.

Je regarde dès que je peux comment régler la latence avec les drivers "normaux"

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Ok, je vais regarder cette histoire de driver Asio alors, merci.

Et du coup, quand je vais jouer avec un ampli, ça sera forcément les sons de mon module si je te suis bien?
6
Oui, a moins de le connecter a ton pc.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO