Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour une débutante !

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 3 178 vues
  • 8 followers
1 Besoin d'aide pour une débutante !
Bonjour, je suis nouvelle sur le site, et j'espère que je publie mon sujet au bon endroit.
Voila je suis débutante en percussion, à vrai dire je ne sais pas vraiment jouer de batterie à part 1 ou 2 rythmes simples. J'ai toujours adoré cet instrument, c'est pour cela que je souhaite sauter le pas et acheter une batterie pour les fêtes de noël. Je ne pensais vraiment qu'acheter une batterie coutée aussi chère. Mon problème est que j'ai un budget très très limité, 300 € maximum ... oui je sais c'est très peu. Je suis donc allée sur le bon coin pour essayer de trouver une bonne affaire, mais je ne pas vraiment une experte en la matière.
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces modèles :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/891296312.htm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/891783468.htm?ca=22_s

Je vous remercie d'avance :D:

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 16:19:25 ]

Afficher le premier post
21
Salut, alors pour ton budget sur Thomann t'auras pas autre chose que du Millenium, c'est pas une marque de dingue et c'est pas une marque que j'apprécie réellement mais pour débuter je pense que ça suffira.
Après tu n'est pas forcément obligé de prendre sur Thomann, tu peux avoir quelque chose d'occasion aussi et qui fera l'affaire. Cherche un peu dans du Pearl, Gretsh, DW, Tama etc et regarde les avis de la batterie que tu as trouvé.

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 15:03:12 ]

22
Honnêtement, mais c'est totalement subjectif, je préfère la yamaha car je préfère cette marque. Donc c'est totalement personnel. Donc je serai toi, je prendrai la Yamaha.
23