Sujet de la discussionPosté le 21/11/2017 à 03:40:42Deuxième pédale de grosse caisse pour alesis DM7X
Bonjour,
J'ai acheté il y a environ 1 an une alesis DM7X dont je suis plutôt satisfait ^^
Cependant, étant un joueur de métal, je me suis vite rendu compte qu'il me faudrait une double pédale, j'ai donc changé le son de la pédale de charley en un son de grosse caisse... Mais il y a detrois inconvénients :
-Il n'y a pas de réel rebond sur la pédale de charley, et pas un toucher comparable à celui d'une batte sur un pad;
-Il faut plus appuyer sur la pédale de charley que sur celle de grosse caisse pour avoir un son, ce qui fait que c'est assez déséquilibré
-Je suis obligé de garder ma charleston fermée (vu que la pédale ne la contrôle plus) ...
Je me suis donc décidé à acheter une deuxième pédale de grosse caisse, mais je me retrouve assez perdu ... Est ce que je dois acheter une pédale forcement de la marque alesis ? Est ce qu'autre chose sera compatible ? Il y a-t-il des pédales que vous pourriez me conseiller ? Je vous serai très reconnaissant si vous pourriez m'aider