Grind blast megablast
- 32 réponses
- 12 participants
- 1 842 vues
- 5 followers
artemus putois
quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences entre un grind , un blast et un mégablast ?
Nesseria
Mais remplir tous les temps, ça ne signifie pas forcément "faire la mitraillette".
D'ailleurs, les plus rapides à ce petit jeu sont les jazzeux qui ont mis au point le "gravity blast", une technique de percussion qui consiste à optimiser l'utilisation du rebond avec un rim shot à chaque coup avec le corps de la baguette. Le but est de produire le double d'impacts.
Mais obtenir de la puissance de frappe avec cette technique (des vidéos trouvables sur myspace) est difficile. Donc les trigs pour certains...
Une technique de percussion, point.
LE GRINDcore est une variante rapide et aggressive du punk, pas un procédé.
Kromano
A part ça, j'aurais aimé savoir quel genre de baguette il faut pour le gravity blast? (Pour avoir du rendu du coté sonorités)
Razy Kitchi Kitchi
https://www.youtube.com/watch?v=TSoGXh6JI6Q
https://www.dailymotion.com/visited/search/batterie/video/x7vgk_solo-batterie
Pour ceux qui veulent essayer...
Euh... j'y pense, qu'est-ce que ça a à voir avec le ska???
Ou bien, faut une section de cuivre super balaise
les batteur de grind ou les fou du genre ferait bien de venir aider l'ami Artemus
Kromano
Razy Kitchi Kitchi
Eundeudiou, j'aurions bien voulu savôir quoi donc qu'c'était eul'blast méga chose, moi maintenant !
Kromano
De ce post là ? :
Citation : C'est une technique récupérée en effet dans pas mal de musiques "metalliques", où il est souvent abusé en gimmick.
Mais remplir tous les temps, ça ne signifie pas forcément "faire la mitraillette".
D'ailleurs, les plus rapides à ce petit jeu sont les jazzeux qui ont mis au point le "gravity blast", une technique de percussion qui consiste à optimiser l'utilisation du rebond avec un rim shot à chaque coup avec le corps de la baguette. Le but est de produire le double d'impacts.
Mais obtenir de la puissance de frappe avec cette technique (des vidéos trouvables sur myspace) est difficile. Donc les trigs pour certains...
Une technique de percussion, point.
LE GRINDcore est une variante rapide et aggressive du punk, pas un procédé.
Razy Kitchi Kitchi
Kromano
Hors sujet : C'est un peu normal, c'était censé etre une "blague", il envoyait un lien en disant qu'un topic en parlait alors que c'était le moteur de recherche de AF...blague certes pourrie mais bon...
Razy Kitchi Kitchi
Hors sujet : Mais arretez de faire des blagues que je comprends pas !!!
A chaque fois je passe pour un con! Et à chaque fois je tombe dedans!!!
Bouhou
Kromano
Hors sujet : Haha, c'est pas si grave
- < Liste des sujets
- Charte