Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grind blast megablast

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 1 810 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Grind blast megablast
Salut !
quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences entre un grind , un blast et un mégablast ?
2
Le grind, c'est une figure de skatteur.
Le blast, c'est une truc de bourrin pour faire du bruit.
Le mégablast( :mdr: ), c'est un truc de gros bourrin pour faire encore plus de bruit.

Ok ok, je :fleche:
3
Surtout que t'as même pas expliqué les différences ! :non:




...





Ok jte rejoins :mdr:
4
:mdr: :mdr: :mdr:
Plus sèrieusement, j'en ai aucune idée, car je crois que c'est un truc de métalleux (pas sur), donc là chui out.
Le blast, ca doit etre un effet ou t'envoie toute la sauce avec la bouble pédale et les deux bras, une peche, mais fait par un métalleux (ouiiiiii jme suis encore fait des amis), bref du n'importe quoi, pourvu k'ca mousse.

Donc là; je re- :fleche:

Ps: vu le nombre de métalleux qui traine sur le forum, ca m'étonnerai qu'on te donne pas une réponse sèrieuse.
5
Ce thread en causait: /batterie/forums/t.46656,le-blast.html

Bon, je vais même sortir avant de lacher ma connerie :fleche:
6
A ba j'avais faux sur toute la ligne alors :mdr: :mdr: :mdr:

Donc le balst, si je comprend bien, c'est un rythme ska up tempo que l'on place dans un morceau de métal, mais comme les métalleux ont honte d'avouer qu'il jouent un rythme ska, ils appellent ca un blast. Ok ca y'est g compris.

Hum.... :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: OK
7
On est bien dehors, hein?!
8
Non,non, là il fait trop chaud dehors, chui pas habitué moi, chui Picard. Vive les vacances et le tchat sur le forum.
9
Oui mais alors un "mégablast" c'est un "mégaska" ou j'ai rien compris?
10
Voui voui c'est ca, mais chut, tu pourrait en froisser certain.
C'est comme faire avouer a un jazzeux qu'il joue un morceau binaire, ca fait pas sèrieux tu comprend. :8)