Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet / matt johnson / jeff buckley / grace / kit /

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 930 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion / matt johnson / jeff buckley / grace / kit /
Voila,

apres quelques centaines d'heures passées à écouter "grace", je me rends compte de plus en plus du jeu que j'aimerai avoir, et il se rapproche beaucoup de celui de matt Johnson, batteur de Jeff B. Ce qui m'attire également dans son jeu c'est le son qui resort de son kit et j'aimerai vraiment savoir avec quelle batterie il joue. je possède quelques vidéos live mais je ne vois dans aucune la marque de la batterie. quelqu'un aurait-il ce renseignement ?
merci beaucoup d'avance, raf !
2
Et bien pour avoir le mêmes son que matt Johnson, il te faudrait la mêmes batterie, le mêmes studio, les mêmes micros, le mêmes ingénieur du son,....

Car mêmes si tu avait la mêmes batterie, çà serait trés trés dure d'avoir le mêmes son.
3
Salut Loulou,

oui, j'imaginais une réponse comme ca. mais la batterie ainsi que le jeu de matt prennent une partie majoritaire dans la sonorité. il est donc possible de s'en rapprocher sachant evidemment que je pourrai obtenir exactement la même. personne ne peut donc me dire sur quelle batterie jouait matt johnson (sur "grace") ? merci d'avance, raf!
4
Une stagg et des cymbales meteor
5
:non: ah non moi j'ai entendu dire que c'etait une century... c'etait avant qu'ils soit sponsorisé par XP Drums

:fou: :fou:


:mdr:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

6
Salut les gars,

J'vois qu'on se marre toujours autant sur ce forum, dommage que ce soit toujours les mêmes vannes qui ressortent à chaque fois. Essayez au moins d'innover un peu dans vos blagues. Quelqu'un aurait peut être une réponse un peu plus serieuse ??
raf!

Hors sujet : il ne faut pas croire que je n'ai pas d'humour mais entendre ou plutôt voir écrit toujours le même genre de connerie, ca me saoule un peu. voila dsl!

7
:?!:

mouais...

ben alors bon courage mec !

























:beurk:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

8
Il a un son très mat, je ne sais pas la marque, mais il est accordé très détendu...