Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liste de vos cymbales cassées

  • 87 réponses
  • 19 participants
  • 5 061 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Liste de vos cymbales cassées
Voila un topic bien inutile ^^

faites nous la liste des cymbales que vous avez cassé, félé, broyé, émietté ^^


moi dans 3 ans je vais casser une extra thin splash de 10" en roulant dessous avec mon renault master qui roule à l'huile de colza :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71
Paiste Rude Thin Crash 17"... Après 2 ans et demie de BONS et LOYAUX services... :(((
72
Une China-Splash B8pro de 10"
Une B8Pro Thin Crash de 16"
Une Crash AA-Metal-X de 17"
Une Crash Xs20 Rock de 16"
et pis voilà

J'attaque un peu les crashs, mais je prends soin des autres.... Tiens par exemple j'ai une HHX Splash Evolution de 7" (qui se plie entre 2 auriculaires) et pourtant elle est bientôt là depuis 2 ans je crois...
73
Alors dans l'ordre chronologique :

1 splash 10" A-Custom
1 Hi-Hat 13" quick beat A (le top)
1 Rock crash 18" A
1 Thin Crash 14" A
1 Splash 8" A
74
J'ai la liste des frakées à razy ......mais j'peux pas la mettre, y en a trop !!!!!
75

Citation : 1 Hi-Hat 13" quick beat A (le top)



Argh! Non mais comment t'as fait ça?
76

Citation : Argh! Non mais comment t'as fait ça?



Ben, au bout de 10 ans, c'est un truc qui peut arriver... Mais quand je dis cassé, il y a une petite fissure sur la tranche, mais ça n'affecte pas le son et je joue toujours avec.
77
J'ai essayer de réparer la mienne avec une lime. Pour l'instant c'est propre, le son n'a pas ou presque pas été affecté... reste à savoir si ça va tenir. J'croise les doigts !
78

Citation : J'ai la liste des frakées à razy ......mais j'peux pas la mettre, y en a trop !!!!!


Plaint toi ! elles vont finir dans ton gong !!!
(euh, t'as remarqué, j'ai pas dit: "Plein ? Toi ?" krr krrr krrrr)

Citation : J'ai essayer de réparer la mienne avec une lime. Pour l'instant c'est propre, le son n'a pas ou presque pas été affecté... reste à savoir si ça va tenir. J'croise les doigts !

:bravo:
J'en ai une qui tient comme ça depuis 2 ans ! petite fissure, petit coup de lime et ça bouge pas depuis
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
79

Citation : (euh, t'as remarqué, j'ai pas dit: "Plein ? Toi ?" krr krrr krrrr)


ca sent la guerre de tranchée, ça !!! :mdr:
80
Moi j'ai fêlé solde.... ça compte?? ahahahahah
Frappes fort mais ke ca groove bon sang!