Citation : Et ca vaut combien environ ?
Les deux pédales ? Aucune idée ... pas énorme vu que l'état n'est pas parfaitement nickel ... il manque le système de fixation à la grosse caisse, et la vis pour serrer le tilter sur la tige ... faudrait rénover aussi les articulations pédale/socle qui sont en grosse toile, y'en a une qui a lachée ... juste à trouver de la toile (du cuir pourrait aller aussi) et à remplacer celle en place, pas bien méchant ... pour le reste, un bon nettoyage et c'est reparti pour 30 ans !!!
Je ne me sert plus du charley, par contre je n'ai que cette pédale de grosse caisse pour ma deuxième batterie (grosse caisse bien calée, la pédale ne bouge pas du tout), donc faudrait que l'ensemble me permette de racheter une pédale de grosse caisse de base (éventuellemet d'occaz', j'suis pas difficile), genre une Camco ou équivalent ...
C'est vrai que c'est vraiment la classe ces fûts transparents, à mon avis, tu dois pouvoir en tirer un bon prix ... d'autant qu'ASBA commence à être prisé par les collectionneurs, et comme ils n'ont jamais eu une production pléthorique, c'est forcément un peu rare ...
Après, on retombe forcément sur ce bon vieux système d'offre et de demande ...
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésites pas à aller poser la question à Ferid sur
BOL