Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AHEAD pas si solide ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 798 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AHEAD pas si solide ?
:8O: je viens de casser ma baguette AHEAD !!! fendue, clack sur la caisse claire...
elle devait avoir 6mois...

est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
je suis dégouté, j'ai investi 50euros (comme même) dans ces baguettes...
je sais pas ce que je dois en pensé, si c'est de la merde, ou un défaut de fabrication,...il est vrais que j'ai un jeu plutot franc (je dirais), mais je précise que je frappe correctement sur mes toms et cymbales....
ce qui m'intrigue c'est l'endroit où ça a cassé, non pas en haut près de l'olive, mais à 4cm de l'endroit ou l'on pose la main, bref un endroit bien épais... de plus ça ne peut pas venir de l'usure, à cet endroit tout de même!!

je sais pas quoi faire, je m'en rachète? je vais voir mon vendeur et lui demande si c'est normale? je lui pète sa tronche :clin: ? je retourne sur du bois?
Afficher le sujet de la discussion
11
Si elles sont si nul que sa , pourquoi elles sont utilisés par des batteurs comme joey jordison, lars ulrich?
moi c'est la signature joey jordison qui m'intérréssent, elle est épaisseur normale?
12
Y me semble que j'ai deja vu ca :bravo:
Autre que le bois ca m'fait un peu peur mais c'est a voir, pour le rebond de la baguette et les cercles ........

Ah oui pendant que j'y suis, ca abime pas eles cercle les peau et les cercles meme avec la guaine ? :bravo:
13

Citation : J'ai eu 2 paires de ahead toute 2 cassée en dessous de la gaine en plastique


bon ok mon avis sur ces baguettes est fait :fache:

Citation : Sinon depuis peu je suis revenu au bois avec Vater et je suis impressionné de leur durée de vie


je pensais également à Vater...pour me remettre au bois... :clin:

pour l'info , les signatures joey jordison c'est tout simplement des 7A !!!
14

Citation : Si elles sont si nul que sa , pourquoi elles sont utilisés par des batteurs comme joey jordison, lars ulrich?



Parce qu'il sont endorsés et que chaque soir ils jouent avec des nouvelle paires que eux ne payent pas .
15
Bien vu :bravo:
16
Bien vu
tu l'a casser :mdr:
lol
@+
17
18
Wai c'est bon...... :|