Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour 2005 .

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 511 vues
  • 1 follower
1 Pour 2005 .
Alors je voudrais savor c koi vos resolutions ( pour la batterie ) de 2005 ??

Moi je veu reussir a suivre en morceau a 180 a la double
Et reussir un roulement .

Voila enfete sa set completement a rien de faire ce sujet parceque tous le monde veut savoir faire un roulement e tou le monde veut aller a 180 a la double ... enfin bon voila

Si vou reponder pas c pas grave du tou parceque moi si quelqu'un avait poser cette kestions je pense pas que j'aurai pas repondu ... voila voila ...

J'espere qu'il va neiger sa serait cool .... parceque la neige sur le toit sa isole du bruit
2
:8O:

Admin svp Jean est de retour :!:
3
Non jean !!!!!!!!! :fache:
ba moi ce serait d'etre encore plus carré parcke j'ai fait une grosse progression cette années (et c'est pas que moi qui le dit) mais j'ai pas suivis assez niveau tempo :bravo: Alors voila :bravo:
Et puis de remusclé un peu les poignets parck'on dirais que j'ai perdu !!!! et deja que j'étais pas un éclair :oops:
4
Moi travailler a blok les techniques de bases et autres a la caisse claire pour etre a l'aise dans la vitesse et tenir 1h30 de concert sans etre lessivé ! et aussi travailler la double pedale comme il se doit !
5
Franchement quand on y pense ...

Il suffirait ( enfin pour moi ) que je travaille 1h de batterie par jour mais vraiment travailler parceque je suis souvent sur ma batterie mais c plutot pour jouer des morceaux ou mamuser , donc , 1 h par jour ou je travaillerais avec le metronome les roulement et la double , bas je supose que comme tou le monde je ferais des grands progret ... Mais bon .... c telement ennuyeux de travailler 1 h avec le metronome que je le fais jamais et c bien bete parceque a mon age je pense que tous les jours je peut faire 1h de batterie ...

Voila mon petit coup de gueule envers moi mm :D:

Aller dés demain je mi met ! :bravo:
6

Citation : J'espere qu'il va neiger sa serait cool .... parceque la neige sur le toit sa isole du bruit



très, très fort !!!
Ô, mon maître vénéré,c'est une réflexion digne des plus Grands dont je me souviendrai !

:bravo2:
Your heart is a big box of paints...
7
Pouvoir travailler la batterie une heure par jour minimum.....
avoir ma batterie, parce que sinon, je peux pas vraiment bosser (surtout ma put... de double....)
et avoir le niveau pour pouvoir reprendre tout l'album "odyssey" de Symphony X avec mon groupe.....
bouhhhhh je reve de trop..... :(((
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p