Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2005 à 23:32:34Catalina/PDP/Artist Birch
Bahhh oui j'ai relu quelques magazines et je suis étonné qu'on ne parle pas de certains modèles en bouleau.
Les habituels Recording Custom, Starclassic Performer, Birch machin reviennent sans cesse.
J'ai choisi le bouleau parce que parmi celle la se trouve une qui attire beaucoup mon regard. La Gretsch Catalina Birch qui pour son prix est plus qu'attirante. Un peu plus de 1000 € (1100 ou 1200 voir) pour une batterie 100 % bouleau.
Comme je sais qu'il y a une Pdp en bouleau et une Premier Artist en bouleau, vu que ces batteries sont un peu moins chères que les concurentes, je me demande si elles avaient la même pêche et si elles valaient la peine.
Merci à tous de ces infos
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...