Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Catalina/PDP/Artist Birch

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 894 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Catalina/PDP/Artist Birch
Bahhh oui j'ai relu quelques magazines et je suis étonné qu'on ne parle pas de certains modèles en bouleau.
Les habituels Recording Custom, Starclassic Performer, Birch machin reviennent sans cesse.
J'ai choisi le bouleau parce que parmi celle la se trouve une qui attire beaucoup mon regard. La Gretsch Catalina Birch qui pour son prix est plus qu'attirante. Un peu plus de 1000 € (1100 ou 1200 voir) pour une batterie 100 % bouleau.
Comme je sais qu'il y a une Pdp en bouleau et une Premier Artist en bouleau, vu que ces batteries sont un peu moins chères que les concurentes, je me demande si elles avaient la même pêche et si elles valaient la peine.

Merci à tous de ces infos :D:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Afficher le sujet de la discussion
11
Et oui bien vu c'était une erreur de ma part j'étais resté à l'époque d'avant la décentralisation... lol :8)
12
Et non je ne m'étais pas trompé: la Renown Maple a bien le Silver Sealer ! :bravo:
13