Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre DW7000PZ et DW7000PT ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence entre DW7000PZ et DW7000PT ?
Est ce que quelq'un connait la différence entre ces pédales, ou bien est ce la même ??

Le modèle DW7000 simple m'intéresse très fortement, mais quand je vais sur Thomann, ils vendent la 7000PZ à 79 euros !

et quand je vais sur le site de DW, il n'y a pas le descriptif de cette PZ, seulement le descriptif de la PT : http://www.dwdrums.com/pedals/7000Pedals.htm

Sur les site français, je ne les trouve pas, et les prix (exemple boite aux rythmes), n'ont pas trop de rapport avec ceux de Thomann ...http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_dw_7000pz_fussmaschine_prodinfo.html

Bref je suis perdu, est ce que quelqu'un peut m'aider ? En plus sur le site de Thomann on voit une simple chaine, et chez DW une double chaine ....


En passant, si certains utilisent un modèle 7000 (PZ, PT ??), merci de me dire ce que vous en pensez !
2
3
Ta regardé tes photo ches dw elle est double chaine et ches thomann elle est simple chaine !
Chez thomann ça dois etre l'ancien modele parce que le catalogue 2005 que j'ai sous les yeux
la presente en double chaine !
4
5
Le catalogue DW ou le catalogue Thomann ?

Parce que je voudrais pas commander chez eux et me retrouver avec l'ancien modèle!! autant avoir la double chaine non ?

héhé !
6
Le catalogue 2005 de la baguetterie :mdr:
Chez thomann c'est pas la premiere fois que je les vois vendre des vieux stock !
parce que la 7000 en double chaine et a 150€ au moins
et la 4000 tourne au alentour des 90€ actuellement a la bag !
envoy leur un mail pour leur demande chez thomann il sont la pour ça !
7
J'ai envoyé un email à Thomann... on verra bien.

Cela dit, il arrive chez Thomann qu'on trouve des références de prix hallucinantes.

Du style la DW 5000 TD3 à 158 euros aulieu de 207 euros à la Baguetterie .... :oo:

Tiens d'ailleurs j'envoie au passage à la Baguetterie mes non-compliments pour mon achat du mois de décembre .... (cf le thread "sus à la baguetterie...). Menteurs et méprisants!!... :furieux: