Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evans g2

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 245 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Evans g2
Salut c'est encore moi je suis désolé mais j'ai encore une question je m'explique:
alors je possèdes evans g2 transparentes qui me genent enormement car pour avoir un son correcte je suis obligé de mettre des mats sounds (les ronds autours des peaux pour enlever des harmoniques) et est ce que les evans g2 sablées ont moins d'harmoniques génantes car j'adore evans et que ya que sa près de chez moi . Merci de me repondre tous et c'est très urgent merci beaucoup bye .
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai et une batterie apeu près correcte se doit quand meme respirer un minimum
12
En fete (je sais je suis chiant ) tous les mercredi je vais en cours et mon prof vien de changer les peaux il passe de ambassador a evans j1 etched je suis conquis par ces peaux elles sont super un peu d'harmoniques sympas ce qu'il faut,une très très bonne tenue de note :aime: le seule bleme 1peu cher je crois mais ces peaux sont des tueries
13
J'ai quelques soucis.je m'explique je possède des evans G2 sur ma starclassic B/B et je trouve l'attaque beaucoup trop presente ,trop agressive j'aimerai donc changer de peau pour avoir un son tres chaleureux,ouvert(surtout pas un son mat), rond avec de beau grave et une attaque plus douce;j'hesite donc entre ces peaux pouvez vous m'aider:
-evans G2 sablée
-EC2 edge control
-J1 projetee

voila,autre chose etant donnee que je ne menage pas mes peaux est il judicieu de choisir des peaux simple pli?
14
Salut crazycharlie
J'ai justement mon guide de laboitenoire sous les yeux :clin:
Les peaux que tu cites sont celles qui conviennent le mieux a ta description :bravo: (et surtout si tu veux rester chez Evans)
La G2 jamais testé mais il parait que ça ressemble beaucoup a l'emperor
la J1 projetée c'est ce que tu cherche un son très ouvert avec pas mal de chaleur :bravo: (après jl'ai jamais testé non plus)
La EC2 elle est entre une G2 et une pinstripe un très bon compromis et perso je vais m'en prendre le son est exactement ce que je cherchais
Aspidrums
15
Pour un son ouvert, chaleureux mais qui soit costaud j'irai vers une emperor sablé voir une emperor renaissance, mais quoi qu'il en soit si tu n'aime pas l'agressivité que te donne la g2 va voir du coté des peaux sablées...
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!