Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Déluge de chiffres chez Behringer

• 218 réponses
  • 64 participants
  • 19 808 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Déluge de chiffres chez Behringer
behringer-220.jpg
3+3+2 . 3x3+2, sortez vos calculettes, vous avez trois jours…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Citation de Clement :
Personnellement j'ai 18ans et je connais dans mon entourage beaucoup de personne qui adore ou qui aimerait s'acheter ce genre de machin car les jeunes aiment beaucoup lacid

voila, et en une phrase nos belles théories sur les jeunes se cassent la gueule... :-D
212
Citation de marclr17 :
Citation de Clement :
Personnellement j'ai 18ans et je connais dans mon entourage beaucoup de personne qui adore ou qui aimerait s'acheter ce genre de machin car les jeunes aiment beaucoup lacid

voila, et en une phrase nos belles théories sur les jeunes se cassent la gueule... :-D

Ben je peux aussi dire que moi j’ai 22 ans et je ne connais personnes autour de moi qui aiment l’Acid... Et tous les jeunes autour qui font de la musique sont sur FL Studio... La question se pose plus de savoir si ça vaut le coup d’aller sur Ableton, ou changer pour un mac et Live.
Et les autres jeunes que je connais sur AF sont effectivement sur ces types de threads... :bravo:

213
Tous dépends de tes fréquentation mais je t'assure que beaucoup de jeunes adore manipuler ce genre de machine style analogique ect après si on regarde le rapport sur le nombre de personne qui font du live ou autre que tu as cité c'est peut-être minime mais il y en a donc ne faut pas généraliser
214
De mon côté comme je le disais sur d'autres messages, les jeunes qui font de la zic et qui passent au studio sont tous scotchés par les synthés et ils adorent les sons qui en sortent, c'est le juno 60 qui a le plus de succès puis le SE-02, le D50 mais ils aiment aussi le keylab ou la Casio CZ-5000 avec son look K2000. Souvent, il y a un truc qui les étonnent c'est quoi cette petite boîte grise marquée TB-03 ?
Pour en revenir au sujet,lorsque Roland a sorti la TB-03, on a lu des tonnes de commentaires sur le son, sur la capacité de l'ACB. Moi, je l'ai essayé en magasin est je suis reparti avec !
Et de ce que j'entends, la Behri est sympa mais c'est un poil plus criard, moins musical, moins rond et la disto est moins jolie. Au final, je garde ma TB (par contre le Pro 1 et la RD-8 c'est miam miam.
Pour 150 balles, la Behri est parfaitement valable, elle fera le taf et de toute façon 99% des gens ne feront pas la différence sur des amplis de 2500 watts ! :oo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

215

bon, du concret ? la doc est sortie ou dispo quelque part qu'on commence à causer technique ?
ça semble pas être encore là... : https://www.behringer.com/search/Behringer?text=TD-3#googtrans(en|en)
216
Le truc c'est quand t'es jeune, t'es souvent fauché mais t'as un ordi alors si tu veux faire du son, le choix est vite fait ^^. Certain trouve que 150 balles c'est donné mais ça reste une somme que pas mal de monde ne peux pas claquer sur un coup de tête
217
Citation de travelers :
Le truc c'est quand t'es jeune, t'es souvent fauché mais t'as un ordi alors si tu veux faire du son, le choix est vite fait ^^. Certain trouve que 150 balles c'est donné mais ça reste une somme que pas mal de monde ne peux pas claquer sur un coup de tête

Oui enfin c’est relatif, quand tu vois le prix que les jeunes sont prêts à mettre dans un smartphone...
218
Citation de Analog_Keys :
Citation de travelers :

Oui enfin c’est relatif, quand tu vois le prix que les jeunes sont prêts à mettre dans un smartphone...

Moi quand je voies ce genre de machine à 150euros je réfléchit même pas et je fonce même si cest complique niveau argent cest totalement rentable sur le long terme
219
Citation de Clement :
Citation de Analog_Keys :
Citation de travelers :

Moi quand je voies ce genre de machine à 150euros je réfléchit même pas et je fonce même si cest complique niveau argent cest totalement rentable sur le long terme

c'est quand même trodu comme choix... un pc la plus part du temps deja en pocession + softs VS une machine pas chers qui vas imposer soit de partir sur du tout hardware (+/-1000€ total avec matos de record) soit sur de l'hybribe pc pour seq et rec et donc une carte son minimum en plus... bref, une machine a 150€ c'est pas cher, mais seulement quand tu l'ajoute a un systeme qui peut DEJA l'integré, aussi non c sinonyme de reinvestissement pour pouvoir l'integrer...:oops2: