Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Déluge de chiffres chez Behringer

• 218 réponses
  • 64 participants
  • 19 813 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Déluge de chiffres chez Behringer
behringer-220.jpg
3+3+2 . 3x3+2, sortez vos calculettes, vous avez trois jours…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
c'est moi ou la sortie est en mini-jacques ?
112
Citation de falkenmaze :
c'est moi ou la sortie est en mini-jacques ?

Je pense que c'est toi , vu la proportion avec la prise midi , moi je vois du 6.3
113
behringer-2791347.png

behringer-2791348.png

C'est quand même con qu'il n'y ait pas marqué Roland dessus. theorie%20du%20ok.gif

[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 13:51:59 ]

114
Citation de Analog_Keys :
behringer-2791347.png

behringer-2791348.png

C'est quand même con qu'il n'y ait pas marqué Roland dessus. theorie%20du%20ok.gif

Tu permets, je complète...

tb-303.jpg
115
Citation :
Tu permets, je complète...
je vous en prie ... tout le plaisir est pour moi :oops2:
116
Citation de Brandski :
Citation de position.on.off :
Ce serait cool (ou en tout cas cohérent) que la disto soit typée "Poco Rat", en tout cas c'est une association classique !

Il ne faudra sans-doute pas s'attendre à des merveilles pour la disto. Ils feront rentrer une de leur pédales ou du TC Electronics

BEHRINGER+000+60800+OD300.JPG

La plupart des pédales "cheap" sont des copies de circuits classiques et vont donc sonner de manière très proche.

117
Il y a déjà la démo sur youtube.:facepalm:
118
Citation :
Il y a déjà la démo sur youtube.:facepalm:

Où ça?:???:

Citation :
C'est quand même con qu'il n'y ait pas marqué Roland dessus.

Je suis sûr que certains sont déjà sur photoshop pour faire des stickers de customisation... Il y a un bizness à prendre...:lol:
119
moi je trouve domage qu'il n'y ai pas (appriori) de version en couleurs "acides", genre jaune fluo, vert pomme acid, rose petard, couleur caleidoscope... :-D::bave:
120
Citation de y@kafokon :
moi je trouve domage qu'il n'y ai pas (appriori) de version en couleurs "acides", genre jaune fluo, vert pomme acid, rose petard, couleur caleidoscope... :-D::bave:

+1 pour la pomme acid :-D