Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer annonce Go MIDI Host

• 12 réponses
  • 12 participants
  • 779 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Behringer annonce Go MIDI Host
220.jpg
Le constructeur a dévoilé sur Facebook des images de prototypes, oui, encore. Ici, une interface MIDI nommée Go MIDI Host déclinée en deux versions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que le délai sera court. Cela dit c'est bien de faire un truc comme cela. Je me rappelle du Midex 8 de Steinberg qui valait la peau des fesses, et qui n'était compatible avec rien d'autre que les produits Steinberg.
Pour Thovy64 : "...la fermière avec ?"
12
Citation de plcv83 :
Citation de thovy64 :
Ça doit être une pseudo copie de iconnectivity MioXL, un routeur midi. Prix attractif en tout ça. A voir jusqu’ou il amèneront les possibilités (routages, filtres, scènes, presets…)

non, je pense que c'est juste un adaptateur USB-C <-> Din 5 broches.
pas de matriçage, filtre.... il n'y a pas de prise interface pour configurer la chose.

Mais peut être me prompe-je ;-)

Je ne pense pas que tu te trompes. Surtout à ce prix. Et surtout vu l'absence de tout bouton pour, à minima, rappeler des configurations sans passer par un dispositif informatique.

Citation de PapySerge :
Ce serait bien qu'Audiofanzine se limite à annoncer les sorties effectives. Les trucs dispo dans 10ans on s'en fout un peu.

+1. Surtout concernant Behringer qui est coutumier d'annonces à trèèèèèèèèèès long cours.

Autant je trouve intéressant de savoir ce qu'il y a en préparation chez la plupart des constructeurs (ça peut permettre d'anticiper un achat, d'éviter d'acheter des produits qui ne comblent que moyennement nos besoins alors qu'un produit plus adapté est en préparation), mais Behringer s'est fait une spécialité d'occuper le terrain en annonçant une foule de produits dont beaucoup ne voient juste pas le jour et d'autres pas avant très, très longtemps.
Je ne vois pas l'utilité de jouer leur jeu.

C'est pas comme si AF avait une obsession de couvrir absolument toute l'actualité du matos audio. Pendant qu'on parle de potentiels vaporware, il y a un paquet de vraies informations qui échappent complètement aux news au point qu'on est mieux informé, en tous cas en matière d'instruments électroniques et de softs audio, en suivant des forums qu'avec celles-ci.

(déflag)
13
Citation de Will Zégal :

+1. Surtout concernant Behringer qui est coutumier d'annonces à trèèèèèèèèèès long cours.

Surtout qu'on parle d'un "accessoire "ici. Qu'on puisse avoir une émotion sur un synthé mythique qu'on attend depuis 7 ans peut presque se comprendre mais là on parle d'un hub USB, clairement pas un truc que j'attendrais 7ans avant d'aller voir chez la concurrence. Et si on parlait plutôt des USB host déjà dispo? ce serait la meilleure façon de rendre service aux musiciens du sites.

[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 15:47:48 ]