Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer annonce Go MIDI Host

• 12 réponses
  • 12 participants
  • 776 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Behringer annonce Go MIDI Host
220.jpg
Le constructeur a dévoilé sur Facebook des images de prototypes, oui, encore. Ici, une interface MIDI nommée Go MIDI Host déclinée en deux versions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens, ça me rappelle le proto du BCR32... bientôt 3 ans...
3
D'un autre coté ils ne donnent pas de dates de sorties donc....on ne peut pas être déçus...

Sinon L'osmose, 4 ans.... c'est choquant? ;-)
4
Ce serait bien qu'Audiofanzine se limite à annoncer les sorties effectives. Les trucs dispo dans 10ans on s'en fout un peu.
5
Vous vous moquez mais nos arrières petits enfants serons bien content de pouvoir l'offrir à leurs petits enfant quand il sortira.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

6
Donc ça sert à transformer le midi transitant via un câble USB depuis nos machines, vers du MIDI DIN communiquant avec des interfaces MIDI DIN ? Ou bien j'ai alors rien compris ? Ca peut potentiellement m'interesser. Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur merci !
xxxxx
Louis
7
Ça doit être une pseudo copie de iconnectivity MioXL, un routeur midi. Prix attractif en tout ça. A voir jusqu’ou il amèneront les possibilités (routages, filtres, scènes, presets…)
8
Je vais garder mes vieilles Unitor8 en attendant la sortie en 2060
9
Citation de thovy64 :
Ça doit être une pseudo copie de iconnectivity MioXL, un routeur midi. Prix attractif en tout ça. A voir jusqu’ou il amèneront les possibilités (routages, filtres, scènes, presets…)

non, je pense que c'est juste un adaptateur USB-C <-> Din 5 broches.
pas de matriçage, filtre.... il n'y a pas de prise interface pour configurer la chose.

Mais peut être me prompe-je ;-)
10
C'est certainement en rapport avec la sortie de leurs mini synthés doté de prises USB-C ....