Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2019 à 23:56:13DT 770 80 OHMS ou DT 770 250 OHMS
bonsoir a tous , je viens ici car une petite question, je veux me procurer un dt 770 pour enregistrement / mixage , bref un peu tout, je vais le combler avec une scarlett solo 2 gen
donc voila vous me conseiller le 80 ou 250 ohms, quelle est la différence ?
sur la solo le gros pota va regler en meme temps le volume des enceintes et du casque donc attention a son réglage, si vous le tourné a fond pour vos enceintes et ensuite vous mettez votre casque attention a choc du volume
0
FuBiGa
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 30/08/2019 à 13:50:10
Bonjour,
j'ai la Scarlet 2i4 et le DT770 en 250Ohms, à midi c'est déjà trop fort.
Laurent.
0
« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »
akroz
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
13Posté le 03/09/2019 à 03:32:11
d'accord merci pour l'information !
je suis assez partager par les avis, d'autres dise que le 250 ohm passe sur les solo, 2i2 etc.. d'autre non