réactions à la news BIAS cesse ses opérations
- 23 réponses
- 9 participants
- 2 889 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2012 à 15:03:00BIAS cesse ses opérations
L’éditeur de logiciels BIAS annonce sur son site web la cessation de ses activités. Vous pouvez encore mettre à jour vos versions avant fermeture.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
drguet
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 06/06/2012 à 19:35:26
Le support de Quattro assuré par l'auteur Stefano Daino est très réactif.
WaveLab est devenu une usine à gaz, je me suis arrêté à la V3 sur PC et retrouvé sur quattro la simplicité et l'efficacité des premières version de WaveLab (1998 ?)
WaveLab est devenu une usine à gaz, je me suis arrêté à la V3 sur PC et retrouvé sur quattro la simplicité et l'efficacité des premières version de WaveLab (1998 ?)
Anonyme
12 Posté le 07/06/2012 à 11:37:11
Néanmoins, PEAK va continuer à fonctionner sur vos machines, non ?
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 07/06/2012 à 11:43:59
Oui, plus ou moins bien.
Certaines interfaces graphiques de plugs AU ne sont pas reconnues, et l'affichage se fait sous la forme des contrôleurs linéaires.
La question est à partir de quelle mise à jour d'OS ne fonctionnera-t-il plus ?
Certaines interfaces graphiques de plugs AU ne sont pas reconnues, et l'affichage se fait sous la forme des contrôleurs linéaires.
Anonyme
14 Posté le 07/06/2012 à 12:13:08
Citation de sleepless :
Oui, c'est certain _
BBenj
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 07/06/2012 à 15:05:56
Il semble que Peak Studio est compatible avec Mac Os Lion , je suppose donc qu'à partir de "Mountain Lion" se sera fini....
Anonyme
16 Posté le 07/06/2012 à 17:34:40
Il faut certainement avoir la version 7; j'en suis resté à la version 6 qui me suffit bien amplement .
BBenj
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 08/06/2012 à 11:55:08
Je comptais également rester sur mon petit Peak Le 6 mais quand j'ai reçu la newletter de B.I.A.S pour mettre Peak LE 6 à jour vers Peak Studio pour 55 € j'ai pas pu résister , par contre c'est vrai que si j'avais possédé Peak Pro 6 , je n'aurai sûrement pas fait la Màj vers Peak Studio.
BBenj
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
18 Posté le 10/06/2012 à 15:46:55
Voilà pour finir les explications du Pdg de B.I.A.S Inc sur la cessation d'activité :
https://www.gearslutz.com/board/7956712-post55.html
https://www.gearslutz.com/board/7956712-post55.html
Anonyme
19 Posté le 12/06/2012 à 09:08:29
Citation de drguet :
Reste DSP Quattro 4
Reste également Izotope RX .
Sinon, un autre excellent article sur ce défunt annoncé qu'est l'éditeur de PEAK PRO . Commentaires à cet article également très intéressants .
[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 09:22:05 ]
Nonoiseman
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 22/07/2012 à 09:31:02
Suite a la mort de mon disque dur, je me suis vu forcé de réinstaller ma machine.
Et là, patatras, Peak Studio XT refuse de s'enregistrer...
Après verification, le site est totalement fermé, ainsi que les serveurs d'autorisation. Je me retrouve avec un produit payé que je ne peux plus utiliser avec plein de boulot à faire bien sur.
Les gens de Bias-Inc sont des malhonnêtes. Pour envoyer, des mails de pub promotionnel, ils étaient là, mais ils n'ont pas eu la correction de signaler à leur clients qu'ils cessaient leurs activités. De plus, je me retrouve avec un produit payé sans pouvoir l'utiliser, c'est de l'escroquerie.
Je comprends qu'une entreprise soit forcée de fermer, mais on peut aussi faire en sorte que les clients ne soient pas lésés. Je refuse de me laisser faire par des gens qui n'ont aucune correction (et pourtant ils en mériteraient une bonne).
Y aurait-il un moyen de contacter ces indélicats afin qu'ils remettent le serveur d'autorisation en route, ou qu'ils le transfèrent ailleurs ?
Si non, peut-on poursuivre ces gens en justice pour éviter qu'à l'avenir d'autres ne suivent ce déplorable exemple à l'heure ou de plus en plus de logiciels sont dématérialisés et requièrent un enregistrement en ligne ? Ou faire passer une règlementation internationale ou européenne tout au moins pour qu'en cas de cessation d'activité l'entreprise soit forcée de transférer les serveurs d'activation ailleurs ?
I
Et là, patatras, Peak Studio XT refuse de s'enregistrer...
Après verification, le site est totalement fermé, ainsi que les serveurs d'autorisation. Je me retrouve avec un produit payé que je ne peux plus utiliser avec plein de boulot à faire bien sur.
Les gens de Bias-Inc sont des malhonnêtes. Pour envoyer, des mails de pub promotionnel, ils étaient là, mais ils n'ont pas eu la correction de signaler à leur clients qu'ils cessaient leurs activités. De plus, je me retrouve avec un produit payé sans pouvoir l'utiliser, c'est de l'escroquerie.
Je comprends qu'une entreprise soit forcée de fermer, mais on peut aussi faire en sorte que les clients ne soient pas lésés. Je refuse de me laisser faire par des gens qui n'ont aucune correction (et pourtant ils en mériteraient une bonne).
Y aurait-il un moyen de contacter ces indélicats afin qu'ils remettent le serveur d'autorisation en route, ou qu'ils le transfèrent ailleurs ?
Si non, peut-on poursuivre ces gens en justice pour éviter qu'à l'avenir d'autres ne suivent ce déplorable exemple à l'heure ou de plus en plus de logiciels sont dématérialisés et requièrent un enregistrement en ligne ? Ou faire passer une règlementation internationale ou européenne tout au moins pour qu'en cas de cessation d'activité l'entreprise soit forcée de transférer les serveurs d'activation ailleurs ?
I
- < Liste des sujets
- Charte