Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2006 à 18:33:16Probleme ouverture projets cubase SX 3 help!
Salut à tous, si quelqu'un pouvait m'aider...
en fait, tt marchait correctement. Et puis d'un coup, cubase ne peut plus ouvrir mes projets, en me disant "il est arrivé un problème grave, etc..." puis plantage. Je ne pense pas que ce soit dû au logiciel... alors j'ai desinstallé cubase et ts les plugs entierement... le problème persiste...en me renseignant, j'ai pu lire que cela aurait pu etre dû à des pbs d'eriture/lecture de mes disques IDE... J'ai reinstallé les pilotes, ceux de ma carte mère sont bien (elle est neuve de 2 jours...) mais rien ! et ce problème ne survient qu'avec cubase ou nuendo.
quelqu'un pourrait-il m'aider ??? un conseil ??
Chloé
J'ai exactement le meme probleme mais je pense ce probleme est apparu lorsque j'ai utilisé un plungin de waves "L3Multimaximiser"
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 28/10/2008 à 23:15:44
Bon j'ai aussi ce problème et en cherchant sur Gogol, je suis tombé ici! :D
Bref, c'est aléatoire chez moi aussi..Souvent le VST FA3Full me semble fautif...
Mais y a pas un moyen de créer un log où on pourrait tenter de voir ce qui pêche?
Ca ne peut pas etre la carte son sinon?