Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 00:11:35Bruit sur PC portable
Bonjours à tous;
J' ai un pc portable "ACER"aspire3053WXCI(en gros le strict minimum du pc portable).
Mon problème est le suivant: quand je branche le pc sur le secteur et que je le relie à ma console de mixage (LTO s8) j' ai un bruit trés désagréable qui apparait.
C'est la galére quand je prépare mes lives, je suis obligé d' arreter toutes les heures et demi pour recharger le pc.
J' ai essayer de virer la batterie pendant qu' il est en charge et qu' il est relier à la console mais ca change rien...
-Est-ce normale?
-Qu' est ce que je peux faire pour supprimer ce bruit?
J'ai eu le même probleme avec mon pc portable (un Dell inspiron 2200) et j'ai trouvé une solution. tu prend un condensateur et une bobine d'un vieux neon. tu branche d'un coté ton circuit primaire (secteur) et de l'autre le secondaire (ordinateur). c'est pa chère et ça marche !
c'est un peu de la mamaille mais c le coin "bidouille"
Salut à tous
un jour j'avais ce bruit (on entendait la souris bouger) avec une carte Maudio mobilepré j'ai soudé un fil sur la fiche usb que j'ai relié a une borne de terre sur une prise murale inutilisée je ne sais pas pourquoi mais il n'y avais plus de bruit