Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Bruit sur PC portable

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 984 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bruit sur PC portable
Bonjours à tous;

J' ai un pc portable "ACER"aspire3053WXCI(en gros le strict minimum du pc portable).

Mon problème est le suivant: quand je branche le pc sur le secteur et que je le relie à ma console de mixage (LTO s8) j' ai un bruit trés désagréable qui apparait. :fache:

C'est la galére quand je prépare mes lives, je suis obligé d' arreter toutes les heures et demi pour recharger le pc. :(((
J' ai essayer de virer la batterie pendant qu' il est en charge et qu' il est relier à la console mais ca change rien...

-Est-ce normale?
-Qu' est ce que je peux faire pour supprimer ce bruit?

Merci d' avance de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok c'est bon, merci, bon topic basskuLture :coucou:
Mladshaya moya sestryonka
12
Merci !

desolé de pas avoir repondu, je squatte pas AF H24...

j'espere que t'as trouvé ce que tu cherchais.
13
J'ai eu le même probleme avec mon pc portable (un Dell inspiron 2200) et j'ai trouvé une solution. tu prend un condensateur et une bobine d'un vieux neon. tu branche d'un coté ton circuit primaire (secteur) et de l'autre le secondaire (ordinateur). c'est pa chère et ça marche !
c'est un peu de la mamaille mais c le coin "bidouille" :D: :D:
14

Citation : Voila le nom du topic

Bruit "informatique" avec periph USB/ordi portables > vers une solution



Salut très sympa ton topic :clin:
15
Salut à tous
un jour j'avais ce bruit (on entendait la souris bouger) avec une carte Maudio mobilepré j'ai soudé un fil sur la fiche usb que j'ai relié a une borne de terre sur une prise murale inutilisée je ne sais pas pourquoi mais il n'y avais plus de bruit