Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dub, dub, Dub.je veux une boite a rythme laquelle prendre ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 987 vues
  • 4 followers
1 Dub, dub, Dub.je veux une boite a rythme laquelle prendre ?
Bonjour,

voila, un peu saoulé par la programmation en soft des parties rythmik, j'ai décidé d'externaliser mes rythmik en hard, mais voila je n'y connais pas grand chose en boite a rythmes ou autres sequenceurs sampleurs !
Mon besoin est assez simple, je veux qq chose qui ne sonnent pas electro mais plutot realiste, qui peut etre utilisé en live !
mon budget est de 800€ max d'occaz ou neuf...
j'avais pensé à la MPC 1000 mais je ne sais pas si c'est bien, et apparemment au niveau effet, elle n'est pas terrible ! pouvez m'en dire plus si vous connaissez !

d'autres idées de matos ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

Afficher le premier post
11
Pour la RS7000, je l'avais bien vu mais je n'ai pas besoin du synthé en fait car j'utilise mon pc avec les vst i tels que absynth ya de quoi faire !
sinon le format de transfert de sample en SCSI me derange un peu...
non plus ca va plus et plus je me dirige vers la mpc1000 pour l'instant pus apres la couplé avec multi effet !

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

12
Machinedrum rs7k etc bof bof pour faire de la dub acoustique :non:
ces machines sont à base de DSP ; c'est très numérique ; ton dub va sonner bizarre :|

mpc1000 pourquoi pas mais alors privilegi bien des effets externes ; voir vintage ; à insérer sur les auxiliaires d'une console ; pour essayer de coller un grain un peu roots... non ?
13
Ouais j'pense fortement a l'option mpc avec des effets externes, apres reste a voir les quelles...

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

14
Dr880
15
:lol::lol::lol:le sujet datait de 12 ans !!!
16
Spa grave.