Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un synthé façon Jamiroquai !

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 679 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cherche un synthé façon Jamiroquai !
........:::::::::::::Bonjour à toutes et à tous::::::::::.........
:mdr:

Tout d'abord, merci de prendre le temps de me lire ! :aime:

Moi, c'est Damien, et je commence à m'interesser à cet univers de ouf qu'est celui du synthé!
Cependant, si je découvre les machines, je fais du piano depuis pas mal d'années, et je touche correctement en solfège.
Mon problème concerne donc un choix de matériel, puisque l'inspiration, je pense l'avoir, et que je suis fermement décidé à me lancer ! :)

Mes 20 ans approchent, et avec mes économies ca va me faire pas mal d'argent de disponibles. Je compte investir dans un synthé pour obtenir une gamme de son complète, mais plutot dans une optique electro funky, un peu à la jamiroquai :p Je sais composer au piano, je voudrais donc un outil classe sur lequel je puisse rester longtemps quand même, sans me ruiner un max (c'est beau de réver).

Je sais que je sui vague, que les tarifs sont extra variables (selon numeric ou analogic), mais je vais prendre note de toutes vos remarques pour choisir.

Merci infiniment à ceux qui me liront! Have fun !!!!!!!
Damien le newbie :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Merki, le plus drôle dans l'histoire de cette V3 c'est que j'ai dû refaire des parties qui ont disparu depuis la V2 suite à un crash de mon disque dur. Après le prochain bug de mon PC je sortirai peut-être une V4...

12
Bon le post il date hein, mais poru ceux qui lisent ca maintenant, juste pour dire que le synthé principal de jamiroquai c'est pas un moog, c'est un alesis andromeda, il fait presque tous ses live et pas mal de titres de studios avec.

cptn.io

13